niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
En ce qui me concerne, ça a été déclaré le jour même...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Attention, renseignez-vous, pour un souci d'humidité, certaines conditions générales imposent un délai très court de déclaration après l'apparition des premiers dégats.
L'expert mandaté par l'assurance a été très regardant sur ce point quand j'ai eu un souci.
Je pense que le cas de ce quartier mériterait un livre tellement c'est chargé d'histoire... C'est toujours considéré comme le quartier chic. Un divorce, la ruine, un héritage compliqué, des problèmes de copropriété. Je ne dirais guère que ces fléaux frappent exclusivement ce qui reste de cette bourgeoise de Limoges ayant du patrimoine.MDacier a dit:Jamais compris les agents immobiliers qui laissent une pancarte des mois sur les biens a vendre.
Ça n'apportera quasiment aucun acheteur après 1 mois de présence.
En revanche ça donne une idée aux personnes de la difficulté à vendre...
Bonjour,Mr_Chiffre a dit:Dans Balzac, le comte de monte Christo
Les 2 villes sont dans une bonne dynamique.zizou a dit:Même si officiellement l’Insee ne l’ a pas encore publié , Toulouse est devenu la troisième ville française .
En effet ce n'est pas terriblement excitantPhilou75 a dit:Acheter maintenant et defiscaliser dans 10 ans, cette une blague j’espère🤔. C’est pas avec cette mesure déjà qu’ils vont voir revenir les investisseurs👎
Même question !zizou a dit:Je me pose la question :
Comment vont réagir les banques à la hausse des taux longs ?
Début décembre , l’ OAT 10 ans était à 2, 8 ; il a connu une hausse fulgurante pour frôler les
3, 5 ces tous derniers jours
Merci Aristide d'avoir déjà réponduzizou a dit:Je me pose la question :
Comment vont réagir les banques à la hausse des taux longs ?
Début décembre , l’ OAT 10 ans était à 2, 8 ; il a connu une hausse fulgurante pour frôler les
3, 5 ces tous derniers jours
Les loyers sont liés à un indice. Pas les charges.MDacier a dit:Ma tante qui habite l ile de la Réunion reçoit ce jour notification d une augmentation de loyer de 11% (!).
Elle vit en HLM.
Je sais qu'il n'y a plus de "bouclier loyer" mais un tel niveau d'augmentation est il possible ? (Elle a chaque année une augmentation, mais plus modérée...)