Sans
Contributeur régulier
Vive la France 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quel est l'élément supplémentaire ?MDacier a dit:Biens immobiliers : un amendement alourdit la déclaration fiscale
[lien réservé abonné]
Quel est leur interet ?MDacier a dit:Dans l'aérien, plusieurs compagnies (dont Air France) ont déjà appliqué la surtaxe sur les vols 2025 alors que la loi n'est pas encore passée !
De ne pas devoir avancer de leur poche une partie de la taxe (qui va tripler si le gouvernement réussit a passer son projet de loi).wwolf1 a dit:Quel est leur interet ?
Ah, c'est parce qu'ils sont aux abois ! Je comprends.MDacier a dit:De ne pas devoir avancer de leur poche une partie de la taxe (qui va tripler si le gouvernement réussit a passer son projet de loi).
Air France a choisi de prendre les devants pour des raisons de trésorerie.
ben l'avion c'est pour les riches , non?Sans a dit:Heureusement que les hausses d'impôts et de taxes devaient épargner la classe moyenne et cibler les plus aisés 🤔
J'ignorais cela.Aristide a dit:Enfin, la durée réelle moyenne des crédits immobiliers est de l'ordre de 8 ans ( = remboursements anticipés du fait déménagements - agrandissement famille - divorces - décès - mutation professionnelle.....)
C'est pour cela que, pour les crédit immobiliers, la référence est le taux de l'OAT 10 ans.
Faudra m'expliquer un jour l'utilité de mettre des liens d'articles que l'on ne peut lire...MDacier a dit:Biens immobiliers : un amendement alourdit la déclaration fiscale
[lien réservé abonné]
MDacier a dit:[lien réservé abonné]
Tant qu'à faire une revue de presse d'articles pour abonnés, tente de mettre uniquement les titres et pas les liens. De toutes façons, on n'en saura pas plus...MDacier a dit:[lien réservé abonné]
C'est parce que @MDacier perçoit 5ctms de com. sur chaque abonnement déclenché par ses liens frustrantsNature a dit:Faudra m'expliquer un jour l'utilité de mettre des liens d'articles que l'on ne peut lire...
Si encore, il y avait eu les extraits les plus intéressants.
En France visiblementBuffeto a dit:ben l'avion c'est pour les riches , non?
Après 65 ans c est très compliqué de mettre dehors un locataire, il faut lui retrouver un logement du même ordre et dans les mêmes tarifs.wwolf1 a dit:Oui bien sur mais 3 ans ça passe vite quand on a 70 ans !
Il me semble que certaines caisses complémentaires proposent une participation pour ce type de travaux aux retraités ayant une faible retraite.Philomene a dit:Ou ils ont les moyens ou les aides pour faire entretenir ? ma grand-mère vivait dans une petite maison avec un jardin, et une très petite retraite. Elle ne pouvait plus l'entretenir elle même, mais je crois qu'elle avait un jardinier payé par l'état ?
Effectivement ... comme quoi une loi supposée protéger une partie de la population supposée fragile (mais pas forcément) peut être "contreproductive" dans la pratique !PENELOPE2 a dit:Après 65 ans c est très compliqué de mettre dehors un locataire, il faut lui retrouver un logement du même ordre et dans les mêmes tarifs.
Ah ?iPENELOPE2 a dit:Après 65 ans c est très compliqué de mettre dehors un locataire, il faut lui retrouver un logement du même ordre et dans les mêmes tarifs.