Hermès - FR0000052292 RMS

KevinRb a dit:
Je me suis posé cette question un peu par harsard lorsque j étais sur chatgpt et le lien qui mène au site Hermès garde la mention chatgpt
Pas de soucis ce qui compte c'est de se renseigner si possible sur source officiel. Après le comment c'est comme vous voulez;).

Bonjour,
dana40 a dit:
Ayant raté le coche il y à qq années lorsque le cours était à 1500€ ( j'ai pris LVMH j'ai eu tout faux 😅;) je ne veux pas passer à côté de cette valeur, selon vous à combien peut-on entrer aujourd'hui ? Merci
Vous n'avez rien acheté depuis 2024 ?:sneaky:

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/hermes-fr0000052292-rms.31114/page-34#post-590039

Aucun des grands manitous ne va vous donner un prix d'entrée exact puisque nous ne sommes pas des conseils financiers.

dana40 a dit:
Bonjour,
Ayant raté le coche il y à qq années lorsque le cours était à 1500€ ( j'ai pris LVMH j'ai eu tout faux 😅;) je ne veux pas passer à côté de cette valeur, selon vous à combien peut-on entrer aujourd'hui ? Merci
Bonjour,
Le meilleur moment, c'était il y a 20 ans. Le second meilleur moment, c'est maintenant.
Je blague... Comme l'a si bien écrit @Jeune_padawan , il est impossible de donner un prix d'achat parce que personne ne peut voir dans l'avenir.

Je constate que le cours s'est bien appuyé sur le support que j'avais noté il y a quelques semaines à 2025€.
Si vous voulez vraiment mettre cette valeur en portefeuille, alors il faut, à un moment donné, se lancer.
Le cours actuel, vers 2050/2010, c'est toujours mieux qu'aux 2800 de début d'année.
Mais rien ne permet d'affirmer que l'on ne sera pas à 1800 ou 1700 d'ici Noël.
A chaque achat, c'est un pari que l'on fait sur l'avenir en sachant que le temps rend ce pari de plus en plus gagnant si le temps est appelé à devenir long, et même très long.

Graphique en UT jour.
Pour l'instant, le support à 2025 (en bleu) à bien joué son rôle de soutien aux cours.
Graphisme à toujours prendre avec les réserves d'usage parce que le graphique ne saurait se substituer à la boule de cristal.

Hermes_12_09_2025.gif

Retour