dana40 a dit:
Bonjour,
Ayant raté le coche il y à qq années lorsque le cours était à 1500€ ( j'ai pris LVMH j'ai eu tout faux 😅

je ne veux pas passer à côté de cette valeur, selon vous à combien peut-on entrer aujourd'hui ? Merci
Bonjour,
Le meilleur moment, c'était il y a 20 ans. Le second meilleur moment, c'est maintenant.
Je blague... Comme l'a si bien écrit @Jeune_padawan , il est impossible de donner un prix d'achat parce que personne ne peut voir dans l'avenir.
Je constate que le cours s'est bien appuyé sur le support que j'avais noté il y a quelques semaines à 2025€.
Si vous voulez vraiment mettre cette valeur en portefeuille, alors il faut, à un moment donné, se lancer.
Le cours actuel, vers 2050/2010, c'est toujours mieux qu'aux 2800 de début d'année.
Mais rien ne permet d'affirmer que l'on ne sera pas à 1800 ou 1700 d'ici Noël.
A chaque achat, c'est un pari que l'on fait sur l'avenir en sachant que le temps rend ce pari de plus en plus gagnant si le temps est appelé à devenir long, et même très long.
Graphique en UT jour.
Pour l'instant, le support à 2025 (en bleu) à bien joué son rôle de soutien aux cours.
Graphisme à toujours prendre avec les réserves d'usage parce que le graphique ne saurait se substituer à la boule de cristal.