poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Il faut quand même beaucoup d'imagination pour voir une analogie entre les 2 actions !!Chimerique a dit:Ca me rappel Plastic omnium une décennie en arrière ce graphique

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut quand même beaucoup d'imagination pour voir une analogie entre les 2 actions !!Chimerique a dit:Ca me rappel Plastic omnium une décennie en arrière ce graphique
Il ne faut s'arrêter uniquement une période donnée pour tenter de faire une démonstration. Avec ce genre de chose, on pourrait faire dire tout et n'importe quoi aux graphiques.Chimerique a dit:Puisque tu le prends sur ce ton, je vais te donner un indice qui était écris dans mon message "une décennie en arrière",
Puisque tu sembles... Pardon, n'ayant pas gardé les cochons ensemble, on utilise le vous plutôt que le tu.Chimerique a dit:Puisque tu le prends sur ce ton, je vais te donner un indice qui était écris dans mon message "une décennie en arrière", donc commencer par regarder la progression de 2014/2015 plutôt que 32 ans cumulés à partir de 92.
Bref, soyez précis et ne voyez pas d'idée de décrédibilisation dans mes divers post.Chimerique a dit:Bonne continuation à toi.
Vous voulez quoi ? Que l'on vous dise allez-y achetez maintenant, allez-y vendez maintenant ?marine3113 a dit:Ahh mais le titre a monté tellement vite, il va bien respirer un peu, non ?
Qu'est ce que se serait avec des produits dérivés ou du non-cotémarine3113 a dit:Que d'émotions, la bourse.
marine3113 a dit:Mon aversion aux risques change tous les jours, c'est bien cela qui pêche.
Tu es sans doute trop exposée aux actions...marine3113 a dit:Que d'émotions, la bourse.
Faire du stock picking et ne pas se poser de questions ne font pas bon ménage.niklos a dit:Hermès est le titre où on ne doit pas se poser de question
C'est tout à fait exact !ApprentiEpargnant a dit:En Chine, le luxe occidental est de plus en plus décrié. Hermès tire son épingle du jeu pour le moment car c'est du luxe discret, contrairement à un sac Louis Vuitton par exemple. Et l'Asie c'est 45% du CA. 55% avec le Japon.
niklos a dit:C'est tout à fait exact !
On notera cependant que cette part c'est réduite entre 2023 et 2024 (on attend les résultats pour confirmer, ou non, cette tendance) au profit des autres régions du monde, notamment du moyen orient (+100%).
Je pense qu'Hermès anticipe depuis déjà plusieurs années une baisse de la consommation chinoise.
De plus, quoiqu'on en dise, Hermès ne fait que monter depuis son introduction en bourse en 1993 (si je ne me trompe pas). J'imagine qu'ils ont déjà eu à relever ce genre de défi (baisse de la consommation d'une région du monde) en 30 ans.
Si la demande est toujours élevée, ils n'auront aucun problème à faire de la croissance organique (passer des augmentations de prix).lucienbramard a dit:Oui, la question cependant c’est : quand ils auront fait toutes les régions du monde, que se passera t-il ? À priori l’Inde (ou une autre region) pourra prendre le relai de la Chine mais après ?
Oui, j'adore aussi Ferrari, ils ont le même ADN que chez Hermès.ApprentiEpargnant a dit:Comme chez Ferrari.