The Blue Line
Contributeur régulier
+1Julien954 a dit:Il est encore trop tôt pour renforcer.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
+1Julien954 a dit:Il est encore trop tôt pour renforcer.
C'est donc vrai qu'il y a de grands malades dans la salle d'attente de la patientèleJulien954 a dit:A mon avis les patients seront récompensés sur le secteur du luxe. La reprise viendra.
Il est encore trop tôt pour renforcer.

A mon avis, tant qu'il y a le bordel au Moyen-Orient, important canal d'écoulement des produits de luxe, le Luxe de manière générale sera plombé. Mais peut-être est-ce que je me trompe.titif0u a dit:Je surveille le titre
Pour re-rentrer de nouveau dessus.
Je pense que la baisse n'est pas encore fini
970€, point bas d'après covid le 16/06/2022 serait encore mieux.titif0u a dit:Je rejoins désormais d'autres forumeurs qui ont analysé une baisse technique possible vers les 1200....
Quelle effondrement, tout de même... c'est impressionnant
Certes, faut voir ensuite en combien de temps la chute est comblée.titif0u a dit:Et on est bien sur un couteau qui tombe... aucune entreprise n'est à l'abri
(rappel bulle de 2000 avec des mastodontes qui ont baissé de 70% etc)
2001, c'était les dot-com. Toutes les valeurs n'étaient pas concernées.titif0u a dit:La crise actuelle (economique, immobilière), me rappelle 1992...
Et un peu 2001 pour la bourse.
Ah mais je croyais qu'on avait le même âge....titif0u a dit:La crise actuelle (economique, immobilière), me rappelle 1992...
Et un peu 2001 pour la bourse.

Merci du partage mais ...Mon-Professeur a dit:Regardez
Mais pour cela il faudrait déjà savoir quelle age vous avez ?marine3113 a dit:Ah mais je croyais qu'on avait le même âge....

marine3113 a dit:Ah mais je croyais qu'on avait le même âge....

J'suis d'accord .The Blue Line a dit:Merci du partage mais ...
Trop de traits tue le trait.
Je passe mon tour.
Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Impôts 2026 : trois solutions en cas de difficulté de paiement
Nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros, futurs billets et assurance vie : les 3 infos argent de ce lundi 21 septembre
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
1 798 euros en moyenne : ce qu'il faut savoir sur ce prélèvement des impôts programmé vendredi 25 septembre
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look