Pendragon
Top contributeur
Un consensus sur un prix à 2800 voir 3000 fin 2025. Ceci explique la montée régulière de jour en jour (un algo ?).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non.Pendragon a dit:Un consensus sur un prix à 2800 voir 3000 fin 2025. Ceci explique la montée régulière de jour en jour (un algo ?).
J'oubliais : Le titre est fortement en surachat.Pendragon a dit:Un consensus sur un prix à 2800 voir 3000 fin 2025.
Cool.... Tant pis... C'est fait.poam5356 a dit:J'oubliais : Le titre est fortement en surachat.
Le titre a besoin de souffler, une conso s'impose.
Les etf suivent les indices qui suivent les valeurs des actions pourtant ?poam5356 a dit:Hermès est au CAC40, mais aussi à l'Euro Stoxx 50 et au Stoxx 600.
Ce sont les amateurs d'ETF qui font monter le titre !!
Ben, oui.Pendragon a dit:Les etf suivent les indices qui suivent les valeurs des actions pourtant ?
On n'a pas le même, j'ai +3.2% sur zonebourseniklos a dit:Le cours en préouverture semble stable mais n'oublions pas la hausse de pré de 20% sur 1 mois...
En effet, mais ma source (Boursorama) était à +0.XX il y a 30 minutes et est à +1.21% maintenant.freddo89 a dit:On n'a pas le même, j'ai +3.2% sur zonebourse![]()
Ce qui semble important aussi :niklos a dit:Les résultats sont arrivés et sont disponibles en intégralité ici [lien réservé abonné] mais je pense que les premières lignes du communiqué se suffisent à elles-mêmes (et notamment la première) :
Excellents résultats en 2024
Le chiffre d’affaires s’élève à 15,2 Mds€ (+15 % à taux de change constants et +13 % à taux de change courants)
Le résultat opérationnel courant atteint 6,2 Mds€, soit 40,5 % des ventes
Le cash flow disponible ajusté s’élève à 3,8 Mds€ en hausse de 18 %
Le cours en préouverture semble stable mais n'oublions pas la hausse de pré de 20% sur 1 mois...
On n'ajuste pas notre politique de production en fonction des droits de douanes
Et c'est qui, c'est qui, qui ? C'est Hermès la meilleure !!niklos a dit:C'est qui la meilleure ? (Copyright @poam5356 ©)
Finalement, c'est tant mieux...Pendragon a dit:Cool.... Tant pis... C'est fait.
On note un dividende de 16€ versé en 2 fois et surtout de nouveau un dividende exceptionnel de 10€poam5356 a dit:Et c'est qui, c'est qui, qui ? C'est Hermès la meilleure !!
C'est sûr les résultats et les fondamentaux sont très bons.Jeune_padawan a dit:On note un dividende de 16€ versé en 2 fois et surtout de nouveau un dividende exceptionnel de 10€. Les flux de trésorerie sont magnifiques (@Nanotech: c'est un exemple de flux de trésorerie très bon).
Afficher la pièce jointe 40923
Et surtout 12 milliards d'€ de cash et aucune dette.
freddo89 a dit:Mais je vois aussi quasiment 50% de PV sur l'action que j'ai achetée il y a 3 mois, je me dis que ça peut difficilement continuer comme ça bien longtemps![]()