titif0u
Contributeur régulier
Ca y est je suis tombée également in love de cette entreprise, j'attends une opportunité pour renforcer notre lien 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et évidement j’ai initié l’achat de la société au plus haut à 850€ mdr... alors que mon achat souhaitable était à 780...titif0u a dit:Hermès entamé une légère baisse depuis ses plus hauts (vers 860) on atteind ajd 818. J'y vois une opportunité de renforcement si on atterri doucement vers les 750
poam5356 a dit:A CT, après être allé chercher le haut d'un canal haussier débuté en 2015, le titre est entré en consolidation.
Oui, mais en UT Hebdo alors :Tubair a dit:Est-il possible de poser votre graphique avec une vue complète de ce canal?
C'est tout de suite plus facile, j'avoue ne jamais y prêter attention.....poam5356 a dit:Un indice :
Je suis en échelle logarithmique.
Quel est l'utilité de passer en logarithmique ? En faisant en régulier je trouve ce graphique :poam5356 a dit:Un indice :
Je suis en échelle logarithmique.
Effectivement, de tout beauté !Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
En faisant le point sur mon portefeuille PEA, je me suis aperçu que le cours d'Hermès avait dépassé les 900€.
J'attends la publication des résultats le 19/02/2021.
Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.
Oui !!!!poam5356 a dit:..... Et le passage des 1000€.... Vous l'imaginez?
Vous mettez quels ingrédients dans vos daubes ?Membre43775 a dit:je vends quelques daubes