Anonyme
Des choses "illiquides"Jeune_padawan a dit:Vous mettez quels ingrédients dans vos daubes ?![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Des choses "illiquides"Jeune_padawan a dit:Vous mettez quels ingrédients dans vos daubes ?![]()
poam5356 a dit:S'il n'y en avait qu'une à posséder, ce serait elle.... Mais qu'est-ce qu'elle est chère!
poam5356 a dit:HERMES est unique
Oh oui puisque le titre a passé brièvement la barre des 1000€ ce matinpoam5356 a dit:.... Et le passage des 1000€.... Vous l'imaginez?
Une petite annonce de division du cours par 10 leur apporterai encore plus d'investisseurs !!poam5356 a dit:Quel bonheur, ce titre!
Sm1le22 a dit:Une petite annonce de division du cours par 10 leur apporterai encore plus d'investisseurs !!![]()
Oui mais je pense au futur! Dans 3 ans à 3000€ ca commencera à faire chèrepoam5356 a dit:Eurofins a divisé, et le cours a baissé.
Un prix moindre attire de nouveaux investisseurs... Quand d'autres en profitent pour alléger un peu.
Je préfère que ça reste ainsi.
1000€ pièce, c'est un joli chiffre, je trouve!!
Cher poam, pensez aux petits investisseurs, eux aussi veulent leur petit goût de luxe dans le portefeuillepoam5356 a dit:Eurofins a divisé, et le cours a baissé.
Un prix moindre attire de nouveaux investisseurs... Quand d'autres en profitent pour alléger un peu.
Je préfère que ça reste ainsi.
1000€ pièce, c'est un joli chiffre, je trouve!!
En effet, sauf que l'or devrait baisser sensiblement d'une façon quasi certaine dans les mois prochains avec une remontée des taux d’intérêt et de l'inflation.TOM2 a dit:Le prix d' un lingotin de 20 grammes d'or.
Theblueline a dit:En effet, sauf que l'or devrait baisser sensiblement d'une façon quasi certaine dans les mois prochains avec une remontée des taux d’intérêt et de l'inflation.
Theblueline a dit:En effet, sauf que l'or devrait baisser sensiblement d'une façon quasi certaine dans les mois prochains avec une remontée des taux d’intérêt et de l'inflation.
titif0u a dit:les banques centrales sont plutôt pour maintenir leur taux directeurs au minimum.... et ce pendant tout le temps qu'ils estimeront nécessaire.
Concernant l'inflation, il faudrait qu'il y est une forte et soudaine de reprise de la consommation....