pipiou
Contributeur régulier
Fortunéo , toujours à la pointe du progrès car le changement de dénomination est assez ancien .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cette banque est catastrophique tout de même. Chaque mois des problèmes d'ordre ou d'affichage ou de frais indus. Mais c'est vrai qu'elle est pas chère.pipiou a dit:Fortunéo , toujours à la pointe du progrès car le changement de dénomination est assez ancien .
Perso j'en suis plutôt satisfait.... à chaque fois que je les ai contactés pour une question ou une réclamation (toujours par la messagerie), j'ai eu une réponse satisfaisante et rapide . (je précise que je n'ai pas d'AV chez eux, leur contrat Suravenir ne tient pas la route par rapport à celui des autres courtiers qui le proposent)luluca a dit:Cette banque est catastrophique tout de même. Chaque mois des problèmes d'ordre ou d'affichage ou de frais indus. Mais c'est vrai qu'elle est pas chère.
Tant mieux pour toi vu que ton arbitrage a été fait le 22 jan justementlebadeil a dit:Une mauavaise surprise sur Groupama Alpha
Un des rares fonds à perdre -0.14% le 22 Jan , alors que tous les autres fonds progressent
Catégorie Quantalys Performance absolue euro tauxluluca a dit:Good morning everyone,
On a mis le fonds Groupama Alpha Fixed Income Plus NC (disponible sur Fortuneo Vie) LU1891750868 comme un FO Court Terme, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un fonds qui n'est pas "standard". Les gérants jouent sur d'autres paramètres.
Certains en ont parlé sur le forum mais c'est toujours nébuleux pour moi. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer en termes "plus clairs" pourquoi ce fonds Groupama surperforme les autres FO CT ?
Voici les liens :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
PS. Quand je demande à ChatGPT :
Je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques sur le fonds portant l'ISIN LU1891750868. Cependant, des fonds similaires, tels que l'Allianz Strategy 50 (ISIN LU0352312184), adoptent une approche d'investissement flexible en ajustant dynamiquement l'allocation entre actions internationales et obligations européennes en fonction des conditions du marché. Cette stratégie vise à optimiser le rendement tout en contrôlant la volatilité du portefeuille.
Merci
Voilà la description de Carmignac Sécurité AW EUR Acc FR0010149120luluca a dit:... je n'ai toujours pas compris en quoi c'est différent d'un fonds obligataire![]()