Jeune_padawan
Top contributeur
Dommage. Pouvez vous préciser la raison svp ?Mat-1975 a dit:j'ai décidé de ne pas me lancer dans des titres vifs.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dommage. Pouvez vous préciser la raison svp ?Mat-1975 a dit:j'ai décidé de ne pas me lancer dans des titres vifs.
Hello !Jeune_padawan a dit:Dommage. Pouvez vous préciser la raison svp ?
Je n'ai jamais dit que c'était le Nvidia français.Jeune_padawan a dit:LOL. Sans gros risque en bourse c'est déjà douteux alors sur Engie c'est encore pire. D'autres titres font mieux (PV + dividendes) sans plus de "risques" comme vous écrivez.
Hello. Je l'expliquais 2 post avant, c'est pour me diversifier par rapport aux US, sans prendre pour autant beaucoup de valeurs Europe.. Comparaison non pertinente donc, selon moi.rien a dit:avez vous comparé le comgest a des etf comme le cw8 ?
si je voulais ne pas me prendre la tête (sans stratégie basée sur les dividendes c'est ce qui me paye en partie) je prendrais les 20 plus grosse lignes du PF de Warren Buffet.Mat-1975 a dit:Hello. Je l'expliquais 2 post avant, c'est pour me diversifier par rapport aux US, sans prendre pour autant beaucoup de valeurs Europe.. Comparaison non pertinente donc, selon moi.
A plus
Mathieu
Pas d'accord justement.... LEs 20 meilleures lignes d'aujourd'hui ne sont pas les 20 meilleures lignes de demain... donc justement, c'est tout sauf passif cette stratégie à mon avis.rien a dit:si je voulais ne pas me prendre la tête (sans stratégie basée sur les dividendes c'est ce qui me paye en partie) je prendrais les 20 plus grosse lignes du PF de Warren Buffet.
Le marché directeur mondial c'est les US. C'est là qu'est la perf. Penser que l'effondrement des US laisserait le reste des marchés indemnes est une illusion.
Il lui arrive de faire des erreurs. Et difficile de battre son PRU sur Coca-Colarien a dit:je prendrais les 20 plus grosse lignes du PF de Warren Buffet.
Les voici.rien a dit:si je voulais ne pas me prendre la tête (sans stratégie basée sur les dividendes c'est ce qui me paye en partie) je prendrais les 20 plus grosse lignes du PF de Warren Buffet.
C'est pas un split, c'est le contraire. Les anciennes actions formant rompus seront indemnisées au cours du jour du regroupement.ApprentiEpargnant a dit:Est-ce que cette deuxième ligne va être transformée en cash ou elle est définitivement perdue car pas assez d'actions pour en faire une nouvelle ?
C'est bien un regroupement d'action de l'ex CGG : [lien réservé abonné]Norin a dit:C est un Split ou un regroupement d action?
niklos a dit:@SoBaddly
2x520.15 = 1040.3
Les frais sont plafonné à 0.5% en PEA.
1040.3 x 0.005 = 5.2015
On retrouve bien les 5.20€