drixc
Contributeur
D'accord, merci pr votre réponse.niklos a dit:C'est prélevé sur le cours au fil de l'eau. Si on ne le sait pas, on ne le voit pas.
Bonne journée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'accord, merci pr votre réponse.niklos a dit:C'est prélevé sur le cours au fil de l'eau. Si on ne le sait pas, on ne le voit pas.
Eh bien, pour reprendre l'exemple d'Hermès, celui qui aurait, par exemple, 10 actions Hermès et prit sa plus-value au plus haut 2957€. Aujourd'hui, il pourrait racheter 13 actions...lisophele a dit:Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie concrètement à travers un exemple (Hermès) s'il vous plaît? Du coup, quel est l'intérêt et quand la prendre? Désolé si ma question est très très basique.
Transformer une PV virtuelle en PV réelle.lisophele a dit:quel est l'intérêt
Quand vous avez atteint votre objectif de cours.lisophele a dit:et quand la prendre?
Bonjour @lisophelelisophele a dit:Bonjour,
Je ne sais pas si on peut répondre à votre question, chacun ayant une approche particulière de l'investissement en bourse.lisophele a dit:Du coup, quel est l'intérêt et quand la prendre?
Si c'est les questions sur les connaissances financières c'est obligatoire (réglementation oblige). Il faut y répondre sincèrement car la banque autorisera tel ou tel produits en fonction de vos réponses. Et surtout vous ne pourrez pas vous retournez contre elle en cas de perte.marilion a dit:Fortuneo me demande avec insistance de renseigner mon profil investisseur afin de me conseiller au mieux. Je ne suis ni complotiste ni parano mais est ce vraiment pertinent ?
Il n'y a pas vraiment le choix pour un ETF MSCI World en PEA.marilion a dit:Deuxieme : j'envisage d'acheter en premier lieu un ETF MSCI WORLD pour 500€ max pour ce mois ci.
J'avoue avoir un peu de mal à selectionner des criteres pour determiner mon choix.
Ou voyez vous ça exactement ?marilion a dit:Ok merci
je vois dans l'ETF : LU1681043599 il y a un menu deroulant indiqué "selectionner une autre part " qui renvoie à des ISIN différents de quoi s'agit il ?
Il y a plusieurs part référencé chez Fortuneo : la capitalisante et la distribuante en € ou en $. On a le même type de menu sur le site d'Amundi :niklos a dit:Curieux, cet ETF est pourtant bien éligible au PEA. Et il est utilisé par de nombreux forumeurs.
Si ma mémoire est bonne je vous ai déjà expliqué la différence ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/pea-etf-thematiques.52942/page-2#post-720419marilion a dit:je vois dans l'ETF : LU1681043599 il y a un menu deroulant indiqué "selectionner une autre part " qui renvoie à des ISIN différents de quoi s'agit il ?