profane
Contributeur
Merci de vos remarques,
Il n'y a pas de frais chez Fortuneo pour les virements externes et la conversion au nominatif) ? Je n'ai pas trouvé ces infos sur leur document des conditions tarifaires.
En fait j'ai un compte courant obligé pour l'ouverture de leur livret+ mais pour le moment je ne l'utilise pas, c'est pour ça qu'ouvrir le PEA à Fortuneo ou ailleurs a la même incidence. Ma banque principale est BoursoBank mais je ne souhaite pas y ouvrir le PEA.
Je pense en effet que Fortuneo c'est plus simple (utilisation) et l'option de facilité (déjà client).
Winxptm a dit:Attention BD facture des frais à la sortie
Les "frais à la sortie" dont vous parlez sont les 6€ par virement externe ?mvhrb888 a dit:Et la conversion au nominatif y coûte cher.
(Je complétais le message de @Winxptm)
Il n'y a pas de frais chez Fortuneo pour les virements externes et la conversion au nominatif) ? Je n'ai pas trouvé ces infos sur leur document des conditions tarifaires.
Non, je n'ai pas l'intention en effetpoam5356 a dit:Bonsoir,
Si vous n'avez pas l'intention d'investir sur des petites valeurs européennes méconnues (Fortuneo ne les référence pas), je vous conseillerais bien de rester chez Fortuneo vu que vous y avez déjà compte et livret. C'est quand même plus rationnel que l'éparpillement.

En fait j'ai un compte courant obligé pour l'ouverture de leur livret+ mais pour le moment je ne l'utilise pas, c'est pour ça qu'ouvrir le PEA à Fortuneo ou ailleurs a la même incidence. Ma banque principale est BoursoBank mais je ne souhaite pas y ouvrir le PEA.
Je pense en effet que Fortuneo c'est plus simple (utilisation) et l'option de facilité (déjà client).