marine3113
Contributeur régulier
C'est la chute, les amis... Moi qui pensait qu'on pouvait avoir quelques beaux jours. Heureusement que j'avais vendu quelques titres mais pas assez
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aujourd'hui une chute ?!?marine3113 a dit:C'est la chute,
Dommage ces marchés n'ouvrent qu'à 15h30 heure de Paris.niklos a dit:-1% pour le nasdaq
-0.25% pour le s&p
Je vous taquine. Oui les ETF se basent sur les contrats futures pour les heures hors marché.niklos a dit:Pardon, ce sont en effet les performances des etf adhoc et non des indices.
Pas mal de valeurs européennes, on voit du -3% ou du -6%. J'ai peut etre raté le coche pour vendre.mvhrb888 a dit:Qu’est-ce qui a chuté Marine ?
Une chute ? Les indices sont quand même élevés... Moi je vois plutôt une légère correction, après un beau rallye. J'en ai profité pour renforcer certaines de mes lignes.marine3113 a dit:C'est la chute, les amis... Moi qui pensait qu'on pouvait avoir quelques beaux jours. Heureusement que j'avais vendu quelques titres mais pas assez
Ne rate pas celui pour achetermarine3113 a dit:J'ai peut etre raté le coche pour vendre.
Bon, après moult réflexions, je vais me prendre un 9ème LVMH.niklos a dit:Ne rate pas celui pour acheter![]()
Foxtrot a dit:comment faites vous pour déterminer le moment pour rentrer sur une action ?
Foxtrot a dit:Par exemple actuellement AL , il me semble être bon moment rentrer
Theblueline a dit:Tu veux posséder une partie de cette belle entreprise? Elle te fais rêver? Tu es raccord avec le business modèle ? Tu veux participer à leur croissance sur du long terme ? La tendance de fond est haussière ? Les fondamentaux sont bons ?
Bon sang, je viens de m'en apercevoir ! j'ai encore vendu au lieu d'acheter. Ca se soigne ?marine3113 a dit:Bon, après moult réflexions, je vais me prendre un 9ème LVMH.
Punaise les frais...marine3113 a dit:Bon sang, je viens de m'en apercevoir ! j'ai encore vendu au lieu d'acheter. Ca se soigne ?
PS : Du coup, j'ai racheté x)
Oui, prendre rdv chez l'ophtalmo.marine3113 a dit:Bon sang, je viens de m'en apercevoir ! j'ai encore vendu au lieu d'acheter. Ca se soigne ?