marine3113
Contributeur régulier
Les frais et la MV de 26e. J'avais vraiment pas besoin de cela.Theblueline a dit:Punaise les frais...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les frais et la MV de 26e. J'avais vraiment pas besoin de cela.Theblueline a dit:Punaise les frais...
Non, pas en continu, mais aux heures d'ouverture de la bourse parisienne s'il s'agit d'un ETF coté à Paris comme l'est le LQQ.steph12002 a dit:Bonjour,
j'avais une petite question ... (je la met ici je ne voulais pas créer une discussion spécifique). je vois sur bourse direct que la cotation de l'ETF LQQ bouge alors que la bourse US n'est pas encore ouverte. La cotation sur les ETF est-elle en continu ? Merci
Bonjour Niklos,niklos a dit:Une correction était attendue. Elle est là.
mais ce qui fait hésiter les investisseurs, ce sont plutôt les chiffres macro US, sans parler des tensions géopolitiques que ça soit Corée/Ukraine... Liban/Israël....niklos a dit:Les marchés sont monter
Pourquoi pas pour bâtir des positions longues en plusieurs fois.niklos a dit:Est ce un bon point d entrée ?
C est exactement ce que je fais. C est pas pour autant que je pense qu il faille acheter au plus haut.Theblueline a dit:Pourquoi pas pour bâtir des positions longues en plusieurs fois.
Pour quel type d'investissement ? Capital mensuel envisagé en terme d'investissement ?profane a dit:Y a-t-il d'autres éléments importants à tenir en compte ?
Investissement mensuel de 100, 200€ ?profane a dit:Très basique comme investissement, ETF au départ et dans un second temps des actions (uniquement européennes). Pour le capital, au début ça va être un petit montant (pas plus de 5k), c'est surtout pour prendre date.
Je pense en effet que les ordres seront dans la plupart de moins de 500€ (1,95€ pour Fortuneo et 0,99€ pour BD, pas de différence énorme en effet mais si on fait beaucoup d'ordres ça peut monter vite aussi).Jeune_padawan a dit:Investissement mensuel de 100, 200€ ?
Loi Pacte dit : pour 200€ vous allez payer au maximum sur PEA 0,5%*200 = 1€ de frais de courtage par opération. Je vous laisse conclure.
Regardez plutôt les services que propose le courtier : référencement d'OPCVM, interface, méthode de l'apport du capital (BD : pas d'IBAN personnalisé), service client, accès aux bourses, ...
Versement sur compte commun en précisant dans le libellé son nom ou numéro client (je ne sais plus trop).profane a dit:J'ai vu pour l'absence d'IBAN personnalisé, mais du coup ça implique quoi exactement pour pouvoir faire des virements ?
Bonsoir,profane a dit:Pour les services j'ai cru comprendre que sauf l'interface ancienne de BD les 2 sont semblables, non ?