Jeune_padawan
Top contributeur
Oui très faible. Le seul exemple d'une grosse cap est American Tower en 2013, après il y a quelques sociétés en Asie (Olam ou Man Wah) mais cela a pris du temps.Niwreg a dit:il y a-t-il une chance d'un rétablissement rapide de la confiance après une attaque de la sorte ?
Structure agressivement optimisée et pas que fiscalement. La société cotée d'ailleurs a son siège au Grand-Duché.ApprentiEpargnant a dit:La structure de la société est assez opaque pour le commun des mortels (dont je fais partie.
C'est ça.ApprentiEpargnant a dit:Il n'y a plus qu'à trouver un point potentiellement litigieux (vrai ou non charge à la société de se disculper), en faire un beau rapport, appeler les copains pour acquérir des positions short et le même jour avant de devoir annoncer ses positions short à l'AMF, arroser la terre entière le plus rapidement possible.
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.