ostibapa
Contributeur régulier
[CF]
Plus embêtant, ça fait depuis la migration que je n'ai plus la vision de mes remboursement passés en capital

Anomalie signalée aussitôt et toujours non corrigée...
Comme par hasard, il y'avait eu une anomalie juste avant migration du site entre un remboursement et le montant réellement reçu (inférieur). Je suis donc incapable de voir si la correction demandée est faite...
Je confirme que je n'ai par contre jamais vu les 15% pourtant prévus dans les contrats !
Msimmo a dit:C'est un peu pénible CF depuis leur nouvelles interfaces (au gout du jour mais paradoxalement moins pratique comment souvent avec ces design plus jolis qu'ergonomiques).
Il y avait les suivis non chronologiques assez dérangeants...
Maintenant, plein de mises à jour où aucune nouvelle information n'apparait (ils corrigent peut être leur typo ?). 10 mises à jour où il n'y a rien de nouveau à lire et c'est pénible.
Plus embêtant, ça fait depuis la migration que je n'ai plus la vision de mes remboursement passés en capital

Anomalie signalée aussitôt et toujours non corrigée...
Comme par hasard, il y'avait eu une anomalie juste avant migration du site entre un remboursement et le montant réellement reçu (inférieur). Je suis donc incapable de voir si la correction demandée est faite...
Le +1 point en cas d'avenant est relativement fréquent : je l'ai eu sur plusieurs dossiers. Parfois même doublé quand les avenants se multiplient.Miles a dit:Du coup je suis allé faire un tour [CF] Les Cascades :
Intéressant cette augmentation du taux, je n'avais pas en tête que CF procédait de la sorte (bien que le contrat indique 15%).
InvestisseurInquiet a dit:Ah ? Vous ne saviez pas que CF ne respecte pas les contrats au détriment des prêteurs ?
Je confirme que je n'ai par contre jamais vu les 15% pourtant prévus dans les contrats !