Luciole49
Contributeur régulier
J appelle cela du ponzi la cavalerie c est NASA électronique c est pas pareiladnstep a dit:C'est plutôt de la cavalerie [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J appelle cela du ponzi la cavalerie c est NASA électronique c est pas pareiladnstep a dit:C'est plutôt de la cavalerie [lien réservé abonné]
adnstep a dit: [lien réservé abonné]
C'est plutôt de la cavalerie [lien réservé abonné]
(Etienne Roda Gil)Comme dans les films héroïques
Aux moments les plus critiques
Quand tout croule dans ma vie
Quand tout semble compromis
Moi, j'entends la cavalerie
Moi, je pense à la cavalerie
Si vous avez un problème
si vous êtes seul,
si personne ne peut vous aider,
si vous êtes acculé,
si la justice ne peut plus rien pour vous,
il vous reste un recours,
un seul : l'Agence tous risques
Raug a dit:
(Etienne Roda Gil)
Vu du côté emprunteurComme dans les films héroïques
Aux moments les plus critiques
Quand tout croule dans ma vie
Quand tout semble compromis
Moi, j'entends la cavalerie
Moi, je pense à la cavalerie
Vu du côté prêteurSi vous avez un problème
si vous êtes seul,
si personne ne peut vous aider,
si vous êtes acculé,
si la justice ne peut plus rien pour vous,
il vous reste un recours,
un seul : l'Agence tous risques
Si tout va bien c'est tous les trimestres, sinon c'est plutôt tous les semestres en annonçant souvent le report du remboursement anticipé d'un trimestre supplémentaire...Tomas466 a dit:Koregraf : premier rapport au bout d'un semestre suite à souscription, puis rapport tous les trimestres. Annonce par mail. Le calendrier est généralement tenu, sauf dans quelques rares cas (par exemple : projet souscrit le 30/6/21, premier rapport d'avancement le 28/2/22).
Raug a dit:Quelqu'un a déjà-t-il eu connaissance de rapports de suivi, et à quelle fréquence ?
Avec e-mail d'avertissement ou sans ?
De la part de :
- Baltis ?
- Finple ?
- Koregraf ?
- Weeximo ?
Ça m'intéresse beaucoup et puis il faut bien un post pour lancer cette semaine qui démarre paresseusement…
Pas d'email d'avertissement de la part de Baltis.Raug a dit:Quelqu'un a déjà-t-il eu connaissance de rapports de suivi, et à quelle fréquence ?
Avec e-mail d'avertissement ou sans ?
De la part de :
- Baltis ?
Idem.ostibapa a dit:j'en déduis que Baltis se contente donc de faire boîte aux lettres sur les infos passées par le porteur de projet et qu'il faut faire avec la qualité de celles-ci.
A mon sens c'est un projet qui peut etre très bon comme tourner au vinaigre avec cette histoire de PC et un promoteur qui retournera sa veste si finalement l'OP ne lui convient plusRaug a dit:[Raizers] [Manduel]
100% préco, mais le compromis contient une clause suspensive pour le PC ? Et comme annoncé, ça change tout.
C'était ma réflexion et pour avoir une réponse , que j'imagine positive, j'ai directement posé la question. Néanmoins cela ne changera pas le go/nogo dans ce cas. A noter le le sieur Olivera semble avoir une surface financière importante si jamais ça tourne malRaug a dit:[Raizers] [Manduel]
100% préco, mais le compromis contient une clause suspensive pour le PC ? Et comme annoncé, ça change tout.
Pas bien compris ? L'acheteur n'est pas le promoteur ?Montja a dit:Alors, oui la promesse de vente contient une condition suspensive de l'obtention du PC, mais qui est supporté par l'acheteur et non le promoteur
NicoNoclaste a dit:Bonjour
Pas d'email d'avertissement de la part de Baltis.
Il faut consulter de temps en temps la page projet de chaque investissement, sur l'onglet "Actualités". Pas de fréquence particulière notée, mais la PF est jeune et mon expérience sur celle-ci très récente; en première estimation, le reporting est fait quand il y a quelque chose à dire, à l'image de ce qui se fait sur Upstone.
Idem.
Rassures toi, moi non plusRaug a dit:Pas bien compris ? L'acheteur n'est pas le promoteur ?