Maxlan a dit:
ok c'est tout parti mais un peu cavalier cette façon de faire.... en changeant les doc au dernier moment ... honnêtement j'aurais décalé la souscription de 24h en mentionnant plus explicitement le changement.
J'aime bien Immocratie, mais le fait est qu'elle a fait preuve de légèreté sur ce coup-là.
D'ailleurs, je ne suis pas persuadé que votre insistance sur le coût des travaux n'ait pas été pour quelque chose dans cette modification de dernière minute... Bravo à vous, en tous cas! Quant à moi, j'ai définitivement remisé ma panoplie du parfait petit aménageur foncier...
Montja a dit:
Il faut donc bien entendu être aussi vigilant que possible.... De toutes manières, par les temps qui courent 10% et + sans risque associé, je ne vois pas comment cela pourrait être.
Vous parlez d'or.
Je n"ai trouvé aucune plate-forme qui approche même la perfection; toutes font preuve de faiblesse, régulièrement pour celles qui brassent beaucoup de dossiers, épisodiquement pour celles qui en présentent moins, et la loi des grands nombres fait que les grosses plates-formes attirent plus régulièrement les critiques que les petites.
La sélectivité reste de mise, aucun projet d'aucune plate-forme n'est à l'abri d'un manque ou d'une erreur.
Frollo a dit:
En effet, certaines plateformes immo prennent le virage qu'ont pris les plateformes "Entreprises" en 2018... on sait où ça a mené les clients.
Je n'étais pas encore sur le crowdfunding à cette époque, pouvez-vous préciser ce qu'il s'est passé exactement?
Je considère pour ma part le crowdequity beaucoup plus risqué que l'immo dans la mesure où beaucoup des aspects technologiques et marketing nous échappent nécessairement, et il me semble naturel que les pertes y soient plus fréquentes.