NicoNoclaste
Contributeur régulier
Bonsoir
Je me positionnerai si CF, CGPI et consorts me laissent le temps d'en ramasser quelques miettes.
Et Idem pour le projet club-deal CF de Gennevilliers: marge quasi-nulle = NoGo.
Papatte a dit:Bonjour à tous,
J'ai réalisé un premier investissement en crowfunding via un CGP qui propose des pré-réservations avant la collecte. Je ne suis pas très connaisseuse en la matière par rapport à tout ce que je peux lire sur ce forum.
Pour information, vendredi (sur Clubfunding) se déroulera la collecte pour un nouveau projet. Voir le dossier en fichier joint.
Oui, je suis d'accord. En outre, ce type de bien vise une clientèle dont le pouvoir d'achat ne sera pas impacté par les conséquences de la crise sanitaire.Lira a dit:Sur ce projet CF, ce qui vaut ce sont les garanties qui semblent solides : hypothèque, caution personnelle du dirigeant, GAPD de la société de tête, nantissement des comptes courants et la valeur du bien qui est confirmée par des expertises. CF semble prendre toute les précautions. Après, le marché d‘exception reste un marché d’exception ... mais l’opérateur investit aussi significativement et le taux de 10% est adapté. Bref, c’est tentant.
Je me positionnerai si CF, CGPI et consorts me laissent le temps d'en ramasser quelques miettes.
Idem pour moi pour raison de marge nulle.Cforentier a dit:Projet La Celle St Cloud de Clubfunding - Rentabilité nulle, prix des maisons au M2 trop elevé, permis de construire en cours d'obtention...NOGO
Et Idem pour le projet club-deal CF de Gennevilliers: marge quasi-nulle = NoGo.