Yoco38
Contributeur
je ne suis décidemment pas matinal ..... merci beaucoup
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
?Regardez si le projet apparaît dans l’onglet Mes Investissements dans la catégorie en cours d’émissionWhynot13 a dit:17h00 j ai fini la procédure mais pas de confirmation par mail pour l instant.
Rien pour l'instant. Je crois bien que c est pas dans la poche.Lira a dit:Regardez si le projet apparaît dans l’onglet Mes Investissements dans la catégorie en cours d’émission
Incroyable cette nouvelle pratique de KG ! Merci pour l’alerte @bafferbaffer a dit:Bonjour,
Pour le projet "Domaines Montesquieu" proposé aujourd'hui par Koregraf, il y avait encore une incohérence sur la note de présentation fournie. J'ai contacté Koregraf qui m'a répondu et qui ont mis à jour la page projet correspondante. La marge projet affiché n'est donc pas de 29% mais de 17% (ce qui reste tout de même acceptable même si comme toujours, pour Koregraf, il faut en plus soustraire le coût de cet emprunt (intérêt + frais de la plateforme)).
Prenez donc bien le temps de vérifier les données présentées et ne prenez pas les chiffres affichés pour argent comptant !
Excusez-moi, comment fait-on pour accéder au lien du tableau @baffer ? MerciWALLYS56 a dit:Bonjour à tous
Info Fundimmo La Traversée. """"""""Nous vous annoncions il y a 15 jours, la fin du remboursement de ce projet tel qu'évoqué avec le promoteur, néanmoins nous n'avons reçu à date qu'une partie de la somme restant due.
Nous avons immédiatement contacté le promoteur immobilier de l'opération qui nous a informé ne pas être en mesure d’intégralement rembourser le montant dû à ce jour. Il nous a par ailleurs assuré qu'il tiendrait l'ensemble de ses engagements à la fin du mois de mars 2021. Il lui restera alors à régler 25% du capital assorti des intérêts. """""""""
Ca avance ça avance
Tableau @baffer complété
Tu as le lien en page 354Lira a dit:Excusez-moi, comment fait-on pour accéder au lien du tableau @baffer ? Merci

Retraites et budget 2027 : les seuils concernent-ils les pensions d'une personne ou d'un couple ?
Don d'argent en famille : « L'exonération d'impôt de 31 865 euros, c'est par personne ou par couple ? »
Prêt immobilier : un PTZ pour les moins de 35 ans, ce que propose la Fédération bancaire française (FBF)
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux des banques sur 15, 20 et 25 ans en octobre
L'IA contre le pétrole... Le journal de la bourse du 29 septembre 2026
Taux immo d'octobre, nouveau plafond du Livret A, Budget 2027 : les 3 infos argent du 28 septembre