Yoco38
Contributeur
je ne suis décidemment pas matinal ..... merci beaucoup
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Regardez si le projet apparaît dans l’onglet Mes Investissements dans la catégorie en cours d’émissionWhynot13 a dit:17h00 j ai fini la procédure mais pas de confirmation par mail pour l instant.
Rien pour l'instant. Je crois bien que c est pas dans la poche.Lira a dit:Regardez si le projet apparaît dans l’onglet Mes Investissements dans la catégorie en cours d’émission
Incroyable cette nouvelle pratique de KG ! Merci pour l’alerte @bafferbaffer a dit:Bonjour,
Pour le projet "Domaines Montesquieu" proposé aujourd'hui par Koregraf, il y avait encore une incohérence sur la note de présentation fournie. J'ai contacté Koregraf qui m'a répondu et qui ont mis à jour la page projet correspondante. La marge projet affiché n'est donc pas de 29% mais de 17% (ce qui reste tout de même acceptable même si comme toujours, pour Koregraf, il faut en plus soustraire le coût de cet emprunt (intérêt + frais de la plateforme)).
Prenez donc bien le temps de vérifier les données présentées et ne prenez pas les chiffres affichés pour argent comptant !
Excusez-moi, comment fait-on pour accéder au lien du tableau @baffer ? MerciWALLYS56 a dit:Bonjour à tous
Info Fundimmo La Traversée. """"""""Nous vous annoncions il y a 15 jours, la fin du remboursement de ce projet tel qu'évoqué avec le promoteur, néanmoins nous n'avons reçu à date qu'une partie de la somme restant due.
Nous avons immédiatement contacté le promoteur immobilier de l'opération qui nous a informé ne pas être en mesure d’intégralement rembourser le montant dû à ce jour. Il nous a par ailleurs assuré qu'il tiendrait l'ensemble de ses engagements à la fin du mois de mars 2021. Il lui restera alors à régler 25% du capital assorti des intérêts. """""""""
Ca avance ça avance
Tableau @baffer complété
Tu as le lien en page 354Lira a dit:Excusez-moi, comment fait-on pour accéder au lien du tableau @baffer ? Merci