safoua88 a dit:
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous s'est déjà penché sur le projet L'Ecusson de koregraf ?
Bonjour,
Projet de marchand de biens... C'est plutôt inhabituel chez Koregraf.
Autant j'aime bien les projets (et j'y participe) habituellement proposés par Koregraf, autant du marchand de biens proposé par eux ne me séduit pas du tout... Ce serait plutôt l'affaire de Clubfunding!!
La marge est élevée, comme toujours chez les MDB.
En centre-ville de Nîmes, le projet paraît plutôt intéressant.
Ce sont les caractéristiques des intervenants qui me gênent : Peu d'expérience et des ratios financiers incalculables parce que la société n'a qu'un an d'existence. Le capital social à 1000€ n'est pas là pour rassurer.
40% de "possible" préco : Pour du MDB, c'est déjà pas mal. En général, c'est 0% de préco en MDB parce que les lots sont vendus après achat et donc après mise en place du financement participatif.
Une préco à relativiser :
Ce ne sont pas 40% de préco, mais 40% d'intention de préco... Déjà qu'une préco n'engage pas vraiment ceux qui se sont déclarés... Alors de simples intentions...
Etant bien situé, dans un département en croissance démographique, on peut quand même faire confiance à Koregraf sur ce projet.
Malgré tout, dans la situation actuelle avec le virus, je ne participerais pas à ce projet.
Ils en proposent de bien meilleurs sur Koregraf.