Maryaeva
Membre
comme d'habitude !! que de bonnes nouvelles sur les plateformes !! et pourtant, je me demande si on ne peut pas appeler cela de la "communication dolosive" -
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Réponse habituelle des plateformes dans ce cas: « vous n’avez pas de chance, on rembourse plusieurs opérations chaque semaine » ou « vous avez mal choisi »Nickfurry77 a dit:Dommage aucuns des miens n'est remboursés
Afficher la pièce jointe 47841
ou après réflexions, je ne choisirais plus ce genre de projets qui délivrent du 8% sur 4-5 ans et sans garanties. J'étais jeune et influencableBenji57 a dit:Réponse habituelle des plateformes dans ce cas: « vous n’avez pas de chance, on rembourse plusieurs opérations chaque semaine » ou « vous avez mal choisi »

Que va-t-il advenir de nos projets en cours de liquidation ? La prise en charge des hypothéques ? tout est en pause ?severian a dit:Le glas a enfin sonné...
Depuis le temps il fallait s'y attendre.
Il ne reste plus qu'a avoir des informations sur la suite, mais n'en doutons pas, nous n'aurons rien avant la fin de la procédure.
Malgré le risque (et l'éventuelle perte...), j'en vient presque à penser que c'est une bonne chose, au moins ils ne leurreront plus les gens.
Avec un peu de chance, le repreneur sera meilleur (en même temps, assez difficile de faire pire...).
Sincèrement, si ça peut permettre de précipiter les choses vers une sortie de leur projet (même perte..) tant mieux.Leloup a dit:[WISEED] en redressement judiciaire !
"Malgré de nombreuses tentatives de négociations aucun accord n’a pu être trouvé et la société n’a d’autre solution que de solliciter pour sécuriser son avenir, un traitement accéléré de ses difficultés par le Tribunal de Commerce de Toulouse dans le cadre d’une procédure particulière de redressement, le prepack cession, qui consiste à préparer une reprise de l’entreprise par un partenaire présentant tous les gages de solvabilité et de rigueur pour être retenu par les autorités de régulations et le Tribunal de Commerce dans le cadre d’un redressement judiciaire accéléré."
à force de travailler avec des promoteurs en redressement judiciaire...on les rejoint.
Vous organiser comme les obligataires de KoregrafVoltrush a dit:Que va-t-il advenir de nos projets en cours de liquidation ? La prise en charge des hypothéques ? tout est en pause ?
Une "Excellente" nouvelle. Soyons précisUlyss a dit:Bonjour,
[LPB]
Une "bonne" nouvelle sur le Longefond ?? A certes presque 100.000 € sous le prix initial de commercialisation (390.000€).
A suivre...
Afficher la pièce jointe 47852
On prend les paris pour la prochaine plateforme ?Voltrush a dit:[Wiseed]
Résumé par chat GPT du mail reçu ce jour (pour vous éviter un pavé inutile) :
WiSEED entre en prepack cession, une procédure de redressement supervisée par le tribunal pour préparer sa reprise par un investisseur du secteur.
L’activité continue et les fonds restent sécurisés chez Lemonway, mais cette étape confirme la gravité de la situation et laisse planer une incertitude sur l’avenir de la plateforme tant que le repreneur n’est pas connu.
Chez wiseed, il n’y a pas un problème entre le texte et l’image? Cf la courbe…Benji57 a dit:Homunity




