Yzard
Contributeur régulier
Et d autres projets ne motivent pas ... ainsi Bergamote sur Wiseed est toujours ouvert ..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, Homunity a levé 3M€ en quelques heures avec un projet réservé et un projet marginal qui fait débat. C'est je pense le résultat de la pénurie de l'offre globale des plateformes depuis le 1er janvier, à part les petits projets qui se volatilisent en 1mn réservés aux pros de la gachette. La demande me semble progresser plus vite que l'offre : doit on craindre une baisse de la qualité des prochains projets ?Alain Crowdfundkraut a dit:Etonné aussi que les derniers projets de Clubfunding et Homunity soient partis si vite au regard des LDF plutôt coquettes...
poam5356 a dit:Bonjour,
Avec 94% de préco et avec une bonne solidité financière du promoteur, je trouve ce projet attrayant.
Il y a des infos où au sujet des retards répétés?
OK : Comme je ne peux pas souscrire demain parce que sur la route toute la journée, je n'avais pas regardé les pdf.dca a dit:"Le projet L'ESCALE a un contexte un peu particulier : le programme a été financé par une autre plateforme
de crowdfunding, en février 2018, pour 18 mois.
Ce n'est pas la même société qui a été financée : Rédeim pour le parc d'Autun et JPM Expansion pour l'Escale.Msimmo a dit:Par exemple pour le projet l'escale, fundimmo a monté une société qui a aussi financé le Parc d'autun.
poam5356 a dit:Ce n'est pas la même société qui a été financée : Rédeim pour le parc d'Autun et JPM Expansion pour l'Escale.
poam5356 a dit:Ah, oui, mais ça, c'est uniquement le guichet de transit des fonds qui partent de Fundimmo, centralisateur, vers les sociétés (SCCV ou autre) qui reçoivent les fonds.
Ce qui fait que la SAS Fundimmo ne détient jamais directement des fonds.