Chris78
Contributeur régulier
postés où et censurés par qui ?Luciole49 a dit:Bref j'ai posté deux messages ce matin tous les deux censurés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
postés où et censurés par qui ?Luciole49 a dit:Bref j'ai posté deux messages ce matin tous les deux censurés
Oui j'ai eu effectivement l'info via une plateforme. Il semblerait que ce soit plutôt une bonne nouvelle dans la perspective d'une sortie de la procédure... à suivre...ostibapa a dit:Des nouvelles de P2i [lien réservé abonné] dans la presse locale : En pleine tourmente, ce promoteur de Maine-et-Loire abandonne une cinquantaine de projets en cours [lien réservé abonné]
Posté chez Raizers sur le projet et censuré par eux.Chris78 a dit:postés où et censurés par qui ?
Quand le vers est dans le fruit…Shangri-La a dit:Oui j'ai eu effectivement l'info via une plateforme. Il semblerait que ce soit plutôt une bonne nouvelle dans la perspective d'une sortie de la procédure... à suivre...
Pour le coup, l'info n'est pas présente non plus dans le suivi de [Le Boulou] en version [Immocratie].Luciole49 a dit:[Raizers] [Le Boulou] Sur immocratie c'est noté que la commune de Vallespir a porté plainte pour faux et usage de faux et sur Raizers c'est tout va bien on négocie avec la commune, ce qui est certainement pas dans l'intérêt des investisseurs de se contenter de négocier. Bref j'ai posté deux messages ce matin tous les deux censurés. alors je poste ici.
Ils ont du se concerter pour ne pas en parler et çà a fuité ailleurs ou on sait que ce type est un, un quoi au fait je sais plus.ostibapa a dit:Pour le coup, l'info n'est pas présente non plus dans le suivi de [Le Boulou] en version [Immocratie].
Capture d'écran à suivre.
Mais j'en ai effectivement pris connaissance sur certaines des autres opérations de Prestige Immo.
Immocratie n'a pas répercuté l'info du 18 mars 2025 sur tous les projets de l'emprunteur.
Afficher la pièce jointe 42050
Ninus a dit:Quand le vers est dans le fruit…
Qui va faire confiance aujourd’hui à P2I ? Fournisseur ça va être du paiement comptant et clients…pour ceux qui ne sont pas déjà engagés, je fuirais ! (Pour autant qu’ils s’informent de la situation..)
Je leur ai déjà dit que je ne veux plus recevoir de mail de leur part. Donc si je reçois un mail pour leurs conneries, ils vont se prendre une broutée. je vais effectivement surveiller ma boîte mail.Pigeon93 a dit:Même ça ils ne savent pas faire correctement les clowns de Clubfunding
Afficher la pièce jointe 42072
Quel cirque juste pour un changement de design du site…Pigeon93 a dit:Même ça ils ne savent pas faire correctement les clowns de Clubfunding
Oh, ça, ça arrive en français. Comment croyez vous que formaggio (formage) est devenu fromage ?Pigeon93 a dit:Même ça ils ne savent pas faire correctement les clowns de Clubfunding
Quand je vois de l'écriture inclusive, je sors le calibre 12. Et accessoirement je n'investis pas.Pigeon93 a dit:Même ça ils ne savent pas faire correctement les clowns de Clubfunding
Juste par curiosité parce que je ne compte pas investir, est ce qu'il y a des frais sur les investissements < 1000ePigeon93 a dit:Ticket d’entrée abaissé à 100€. Ça ratisse plus large, ça fait plus de moutons à tondre