Alain Crowdfundkraut
Contributeur
Le financement "Corporate" de 2 486 500€ n'en était d'ailleurs pas un puisqu'il permettra de rembourser en totalité Le Parc d'Autun avant de changer de plateforme...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Absolument, c'est très facile ;-)Marina3M a dit:Donc en fait c'est hyper simple @poam5356.
Marina3M a dit:Donc en fait c'est hyper simple
Nodown a dit:Petite question: quand un prêt est annoncé à 10% sur 12 mois et que le projet prend du retard, est-ce que je reçois toujours 110% du montant initial au remboursement, ou du coup plus par composition des intérêts ?
Fundimmo également pratique les intérêts composés. Par contre Homunity et Monego ne le font pas.poam5356 a dit:Koregraf : intérêts composés.
Clubfunding, ils versent les intérêts tous les mois, donc pas composés.
Les autres, je ne sais pas.
baffer a dit:Néanmoins, avec l'abaissement du TMI à 11% cette année, il redevient légèrement plus avantageux de passer au barème progressif (17,2% + 11% = 28,2%) que de passer par la flat tax (30%). Par contre cela veut dire de la paperasse en plus pour gérer les dispenses d'acompte (surtout si on est multi-plateformes comme un certain nombre d'entre nous).
Le Petit Musc à Paris a du potentiel à mon avis; le 0% de preco est "normal" pour du marchand de bien; je n'ai pas regardé plus loin.Nodown a dit:Est-ce que vous avez des avis sur les projets Fundimmo de mercredi et jeudi?
[lien réservé abonné] (mercredi 10h30)
[lien réservé abonné] (jeudi 17h)