White Rabbit
Contributeur
moietmoi a dit:on aurait envie de le faire soi-même....
Pas nécessairement.
La plupart des personnes que je connais et qui souhaitent vendre leur maison ne cherchent pas à faire les démarches
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pticaillou a dit:Dis comme ça, c'est clair ;-) !
Mais faut avoir envie de passer sa vie a chercher les ventes de bien qui se prêtent à ce petit jeu ET dont on est a peu près sur de pouvoir valoriser de cette facon (ET arriver à temps pour acheter)...
Bref, être du métier aide, j'imagine, mais pas que ?
Charly26 a dit:Et aussi pas avoir de scrupules avec ses voisins: bonjour le cadeau de la division![]()
J'ai réussi !Yoco38 a dit:je confirme 18H00 et deja plus possible de souscrire
le PLU de la commune défini les obligations à suivre pour une division; une de solutions souvent utilisée par les communes est l'obligation de création de place de parkings(1,ou 2 par lots,attenante ou pas) Ceci limitant , soit par le prix de revient, soit par la possibilité de le faire, soit par la diminution de la surface restante, fortement les possibilités de division;White Rabbit a dit:Et le maire ne peut pratiquement rien empêcher.
White Rabbit a dit:C'est ce que je me dis toutes les semaines en me baladant dans le village de mes parents.
Et le maire ne peut pratiquement rien empêcher.
oui, mais on est émancipé du risque lié aux autorisationsCharly26 a dit:Bon, en crowdfundant on est complice de tout ça aussi ...