TOM2
Contributeur régulier
On peut espérer comme vous dites, ou redouter qu'elle ne le fasse pas, sinon nettoyer tous les achats en rentrant chez soi...personne ne le fait (moi non plus) . On va devenir fous avec ce virus!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hé bien si, et depuis le mois de mars ...TOM2 a dit:personne ne le fait (moi non plus)
Il y a une option pour le français, mais comme je zappe tous les sites qui demandent un cookie, je ne l'ai donc pas lu, même si je sais bien qu'il faut aérer suffisamment un local clos, même s'il est à usage privatif .... ; comme il fait 20 degrés à ma fenêtre de séjour, je vais en profiterromario a dit:vu dans la newsletter d'Anaxago : un lien vers un article intéressant (en anglais) sur les mesures de protection sanitaire en milieu clos, on y lit l'intérêt essentiel d'aérer :
[lien réservé abonné]
Totalement oubliées dans tous les labo qui reçoivent des centaines de positifs chaque jourr,masques baissés pour le test, afin que les négatifs se contaminent dans les locaux exigues.romario a dit:sur les mesures de protection sanitaire en milieu clos, on y lit l'intérêt essentiel d'aérer :
quelle généralisation....moietmoi a dit:Totalement oubliées dans tous les labo
La critique est aisée, l'art est difficile, dit- on..Buffeto a dit:chacun fait au mieux possible dans des conditions difficiles et nouvelles . ( rien de ceci n'était connu de nous il y a 6 mois )
J'ai été en voir plus de 20.avant de me rabattre sur un Barnum et 5 h d'attente cette semaine. Il est certain j'ai généralisé ce que je vois dans une ville où le m2 est à 10 00 euros minimum, et où l'espace est compté.Buffeto a dit:combien de labos as tu fréquenté ?
tu avais des symptômes ? une suspicion détectée par ton médecin ? un cas contact?moietmoi a dit:J'ai été en voir plus de 20.
Sauf qu'il faut en croiser des installations de ce genre ....moietmoi a dit:Pour ma part, je privilégie les " Barnum" tentes provisoires bien aérées..
Oui. Mais négatif.mon meilleur ami est juste dans la période critique ,8/12 jours de symptomes fortsBuffeto a dit:un cas contact?
En ce moment je zappe entre les chaines info, et quelques autres qui ont des documentaires, et ce que je constate, c'est qu'en ce moment, la télé, ce sont toutes des chaines de pub ; si on chronométrait, la durée des phases de pub (tous procédés confondus) on aurait de sacrées surprises ....choice a dit:Certains intervenants le font...
Notamment ceux du corps médical, et également quelques éditorialistes et politiques... mais pas avant 22h00 sur LCI...
Exact et le présentateur aurait mieux fait de se taire à cette occasion .....choice a dit:Claude Weil a même eu droit à un commentaire narquois du présentateur ("Claude Weil ne lâche pas son masque").
alors tu dois voir les infos sur les confinements n, n+1,n+2, n+... dont on parlepaal a dit:En ce moment je zappe entre les chaines info,
oui, mais pour une fois j'approuverais des ordonnances qui iraient dans le sens des propositions que j'ai égrainées au fil de ce post( réquisition des étudiants médecine, des professions libérales, augmentation salariale immédiate des personnels de santé, réquisition de batiments,basculement des personnels aguerris vers les soins covid, formation aux soins hospitaliers des personnels capables immédiatement, hopitaux militaires de campagne, plan 25 000 lits réa dans 1 an et 35 000 dans 10 ans;...)paal a dit:Mais elle est bien triste cette France qui se met à gouverner par ordonnances,
J'en vois un certain nombre, et de fait j'en revois un certain nombre, car il y a parfois des passages très caractéristiques, qui font dire = tiens, j'ai déjà vu ce reportage, mais qui n'est plus en direct comme prétendu ....moietmoi a dit:Alors tu dois voir les infos sur les confinements n, n+1,n+2, n+... dont on parle
Oui, mais ce n'est pas au modeste niveau de confinés que nous sommes (donc des assignés à résidence), qu'il faut le faire (à re) passer, mais aux sphères dites supérieures .....moietmoi a dit:oui, mais pour une fois j'approuverais des ordonnances qui iraient dans le sens des propositions que j'ai égrainées au fil de ce post :
-
........
- réquisition de personnels et de bâtiments,
- basculement des personnels aguerris vers les soins covid,
- formation aux soins hospitaliers des personnels capables immédiatement,
- hôpitaux militaires de campagne,
- plan 25 000 lits réa dans 1 an et 35 000 dans 10 ans;...)
avec un tel plan , il y aurait adhésion de la quasi totalité de la population aux mesures nécessaires pour pallier les pics de contamination, ou en tout cas les réfractaires n'auraient pas de point d'appui;