Carrefour Banque - CSL - 4% - 100 K - 5 mois - offre client - jan 2014

bourdonvert a dit:
Reçu également cette offre ce jour.

Par contre je n'ai toujours pas mes identifiants internet pour un compte ouvert en octobre :colere:
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas, mais ça commence à faire long tout de même.

Je suis exactement dans le même cas ahahah

Lorsque l'on clique sur un lien qui est dans l'offre envoyée par e-mail, on est dirigé vers la page de l'offre du site Carrefour Banque et l'on peut lire en bas de cette page :

Comment bonifier votre taux ?

Boostez votre rémunération grâce aux bonus sur vos versements

+ 0,10% pour la tranche d'encours de 20 000€ à 99 999€.

+ 0,20% pour la tranche d'encours de 100 000€ et plus.

+ 0,10% pour la mise en place d'un plan de versement mensuel dès 10€.

Pensez-vous que cela ne s'applique que sur le taux de base ou aussi sur le taux promo ?

"On" m'a dit que cela s'appliquait aussi sur le taux promo, mais j'ai un doute.

Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière Carrefour avait fait un truc du même genre et cela s'appliquait aussi sur le taux de promo, non ?

Jusqu'à 0,30% en plus, ce n'est pas à négliger... :sourire:

lopali a dit:
"On" m'a dit que cela s'appliquait aussi sur le taux promo, mais j'ai un doute.

Un second "On" m'a dit que non... :triste:

lopali a dit:
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière Carrefour avait fait un truc du même genre et cela s'appliquait aussi sur le taux de promo, non ?
non ? ... non ! ... en tout cas pas quand il y avait la promo à 5.20% (j'avais aussi un plan à ce moment là) ... maintenant ? je n'y compte pas du tout.

Dernière modification:
jodel140 a dit:
On peut alimenter un livret Carrefour;
- par chèque
- par prélèvement sur un compte externe DEPUIS un livret Carrefour existant (40k max par semaine)

Bonjour,

Où est-il écrit qu'il y avait un plafond hebdomadaire pour les prélèvements depuis un Livret Carrefour, c'est un peu idiot par rapport à un virement de son compte courant vers le compte épargne, car là : no limit ? L' avantage du prélèvement c'est l'absence de frais de virement à payer à sa banque pour un virement manuel (car les virements internet sont souvent très limités en montant...Si il en est ainsi, je pense que les Services de Carrefour avertiront leurs clients rapidement dans le cas où des prélèvements demandés > à 40 000 € ne sont pas exécutables et qu'il faille les morceler ! C'est toujours plein de surprises les procédures Carrefour et cela manque de formalisme et d'une bonne communication. Un représentant de Carrefour Banque lira peut-être ce message...:ironie:

Bonne soirée.

Un conseiller m'a dit que désormais le plafond pour un prélèvement était de 150 000 euros.
Il m'a donné comme adresse pour les chèques

Livret d'épargne Carrefour Banque
Libre Réponse 21280
80109 Abbeville cedex

Quelqu'un peut confirmer ? Je ne cache pas que ça me rassurerait un peu. :confus:

syd a dit:
Un conseiller m'a dit que désormais le plafond pour un prélèvement était de 150 000 euros.
Il m'a donné comme adresse pour les chèques

Livret d'épargne Carrefour Banque
Libre Réponse 21280
80109 Abbeville cedex

Quelqu'un peut confirmer ? Je ne cache pas que ça me rassurerait un peu. :confus:

Je suis sûr que quelqu'un a eu un autre Conseiller qui lui a donné un plafond différent : 40 000 à ma droite, 150 000 à ma gauche...adjugé pour ? :ironie:

syd a dit:

Je viens de regarder pour mon cas personnel l'opération de prélèvement s'est bien exécutée pour 75 000 €

Dernière modification par un modérateur:
Je viens de regarder pour mon cas personnel l'opération de prélèvement s'est bien exécutée pour 75 000 €
Ca a pris combien de temps ?

Membre26317 a dit:

Je ne comprends pas trop ce système de prélèvement. Je suppose que cela nécessite une autorisation de la banque dans laquelle les fonds sont prélevés. Dans ce cas cela engendre des frais de prélèvement, non ?

syd a dit:
Je ne comprends pas trop ce système de prélèvement. Je suppose que cela nécessite une autorisation de la banque dans laquelle les fonds sont prélevés.

C'est vous qui autorisez un prélèvement par Carrefour banque dans votre autre banque.

Dans ce cas cela engendre des frais de prélèvement, non ?

Non, c'est comme les autorisations de prélèvement que vous avez signées pour votre opérateur téléphonique, votre fournisseur internet, les impôts, EDF, GDF, votre crédit voiture, votre mutuelle...

Membre26317 a dit:
Peux-tu SVP préciser à quelle période tu as réalisé l'opération ?
Si le plafond est (maintenant?) à 150k, ce serait très bien. Mais avant de positionner une opération qui risquerait d'être rejetée, ton information serait précieuse.

lopali a dit:
Non, c'est comme les autorisations de prélèvement que vous avez signées pour votre opérateur téléphonique, votre fournisseur internet, les impôts, EDF, GDF, votre crédit voiture, votre mutuelle...

Après vérification auprès de ma banque, j'ai effectivement des frais pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement par une autre banque. :triste:

lopali a dit:

Malheureusement non.
Certaines banques font payer des frais de mise en place de prélévement (hors organisme public). Pour plus de détails, la comparaison des frais de prélèvement.

Marie a dit:
Certaines banques font payer des frais de mise en place de prélévement (hors organisme public). Pour plus de détails, la comparaison des frais de prélèvement.

:hypnotise: Ah oui, il y en a encore... C'est fou ça.

jodel140 a dit:
Peux-tu SVP préciser à quelle période tu as réalisé l'opération ?
Si le plafond est (maintenant?) à 150k, ce serait très bien. Mais avant de positionner une opération qui risquerait d'être rejetée, ton information serait précieuse.

Bonjour,

J'ai donné l'ordre le 17/01 et le prélèvement est crédité ce jour à la date du 17/01 dans mon solde de livret Carrefour (75 K€). Curieusement ma banque m'en débite le montant dans les opérations à venir mais daté du 28/01, je supposerai que c'est Carrefour qui a indiqué cette date de prélèvement, à éclaircir... Ce soir j'ai essayé de placer un second prélèvement de 25 K€ mais le site Carrefour m'a renvoyé une erreur d'indisponibilité pour ce type d'opération, bla bla bla veuillez nous excuser, à suivre !

Bonne soirée.

syd a dit:
Après vérification auprès de ma banque, j'ai effectivement des frais pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement par une autre banque. :triste:

J'ai demandé des infos à ma banque parce que j'ai vu un prélèvement SEPA de 10,70 € non identifié en même temps que le prélèvement Carrefour dont j'avais averti ma banque, si ce sont des frais je préfère effectuer un virement alors moins cher ou bien déposer un chèque : gratuit.

Bonsoir Jodel,

Je me suis rendu dans une agence Carrefour aujourd'hui afin de déposer un chèque.Ayant vu la discussion sur le plafond maxi , j'ai posé la question au conseiller:
- réponse:150k€.
Cordialement.

Merci à Monfric et à JMVD19 pout toutes les précisions.

Membre26317 a dit:
le prélèvement est crédité ce jour à la date du 17/01 dans mon solde de livret Carrefour (75 K€). Curieusement ma banque m'en débite le montant dans les opérations à venir mais daté du 28/01,
La banque de Carrefour Banque est en Belgique. Ceci explique (partiellement !) cela. Pour ma part j'ai toujours constaté des délais de prélèvement de 4 à 6 jours ouvrés ... ce que j'apprécie particulièrement, le compte prélevé étant rémunéré au jour le jour

Retour