Carrefour Banque - CSL - 4% - 100 K - 5 mois - offre client - jan 2014

bourdonvert a dit:
Avoir ses identifiants, pour certains de ceux qui ont créé leur compte dès la mise en ligne de l'opération "anniversaire" (et dont je fais partie) n'est pas aussi aisé que cela : Téléphone, mail, courrier, rien n'y fait. Il n'y a donc pas de mode opératoire magique.

+1

Même pour Carrefour :

"Nous rencontrons actuellement une dysfonction sur votre identifiant, nous transmettons votre dossier au service concerné et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus bref délais."

koktailcpj a dit:
les nouveaux versements après le 15 février 2014 seront ils à 4% en desous des 100k ?

Non, ils seront au taux de base :

"Offre applicable pour les versements complémentaires nets (dépôts moins retrait), hors plan de versement, effectués entre le 16 janvier et le 15 février 2014..."

Pour le moment...

bourdonvert a dit:
Avoir ses identifiants, pour certains de ceux qui ont créé leur compte dès la mise en ligne de l'opération "anniversaire" (et dont je fais partie) n'est pas aussi aisé que cela : Téléphone, mail, courrier, rien n'y fait. Il n'y a donc pas de mode opératoire magique :confus:

lopali a dit:
+1

Même pour Carrefour :

"Nous rencontrons actuellement une dysfonction sur votre identifiant, nous transmettons votre dossier au service concerné et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus bref délais."

On l'a tous ouvert dans la même période et avons eu les mêmes difficultés. J'ai suivi le conseil qui a été donné et j'ai reçu mes identifiants. C'est peut être la chance ou alors mes coordonnées qu'ils possédaient déjà.

Dates de valeurs d'un prélèvement

Bonjour,

Si je crédite mon CSL Carrefour par un prélèvement de mon compte bancaire :

-quelle sera la date de valeur du dépôt sur le CSL Carrefour?
-quelle sera la date de valeur du débit sur mon compte bancaire?

Puis je compter sur j + 2 pour la date de valeur du débit?

Merci pour vos réponses

Aldenge

Ok merci lopali

Se paramètre est important dans la mesure ou j'aurai pas mal de liquidité après le 15/02/14

Par conséquent ma réflexion sera à prix d'or...

pitchblack a dit:
Le mode opératoire pour l'obtenir a été répété maintes fois ici. Peut être au fond ne souhaites tu pas l'avoir. :)

Ou peut être que je souhaite réellement les avoir. Pour ton information, et je cite carreourbanque,. Les personnes ayant souscrit au livret sur 3 jours précis d'octobre,(autour du 20 je crois) ne peuvent actuellement acceder a leur espace client. Dysfonctionnement de carrefour banque.

Mon expérience: j'ai pu faire une opération de versement le 25 via le site (prélèvement d'un autre compte) pour alimenter le CSL, solde crédité: OK.

Aujourd'hui outre le fait que l’accès au site est plutôt lent, chaque tentative de nouveau versement se résume a une Erreur "ATTENTION VERSEMENT CONCERNE PAR LA PROCEDURE LAB, UTILISER : BOUTON DEMANDE LAB". Évidemment, rien n'est écrit sur le site a propos de 'LAB', et aucun bouton a cet effet n'est présent.

Quelqu'un a-t-il un problème similaire ou bien réussi a faire qqchose sur le site aujourd'hui?
merci

BONJOUR, j ai reçu l offre a 4% par courrier et je decouvre qu il est inscrit que pour un versement complementaire par cheque, celui ci est à libellé à l ordre de carrefour banque!!!!! il me semble que si j effectue un versement sur mon livret existant, il doit etre à mon ordre !!!!!!! qu en pensez vous ?

jaune23 a dit:
BONJOUR, j ai reçu l offre a 4% par courrier et je decouvre qu il est inscrit que pour un versement complementaire par cheque, celui ci est à libellé à l ordre de carrefour banque!!!!! il me semble que si j effectue un versement sur mon livret existant, il doit etre à mon ordre !!!!!!! qu en pensez vous ?

En effet pour un livret, normalement le chèque est à libeller à son nom. C'est pour une AV qu'il peut être libellé au nom de l'assureur.

Personnellement, je l'ai libellé à mon nom. :sourire:

lopali a dit:
En effet pour un livret, normalement le chèque est à libeller à son nom. C'est pour une AV qu'il peut être libellé au nom de l'assureur.

Personnellement, je l'ai libellé à mon nom. :sourire:

merci lopali
avec carrefour, c est toujours flou !!!
dommage.

jaune23 a dit:
merci lopali
avec carrefour, c est toujours flou !!!
dommage.

:confus: Mais j'ai oublié de préciser que j'ai fait la démarche en agence, pas par courrier...

Question sans doute bête (ou je cherche justement la petite bête...mais vu que les offres de fidélités cachent toujours des petits pièges...) :

1/ On est d'accord que c'est TOUS les versements fait jusqu'au 14 février qui seront boostés à 4% pendant 5 mois ? (et non pas uniquement le premier).

On est aussi d'accord que ce taux boosté est appliqué uniquement à des virements complémentaires à ce qu'il y a déja sur notre livret carrefour banque. Dans ce cas, EXEMPLE :

2/ Si on posséde actuellement sur notre livret CarrefourBanque 10k€ dont le taux boosté se finit en mars (virement fait pendant la promo d'octobre). Je dépose grace à la nouvelle offre de fidélité, 5k€ de plus pour avoir un taux boosté de 4% sur ces 5k€pendant 5mois.
Dans 1 mois j'enleve les 10k€ d'octobre qui ne seront plus boostés.
Est ce que mes 5k€ seront toujours considérés comme complémentaires et donc profiteront bien du taux boosté à terme des 5mois ?...

Snipy a dit:
2/ Si on posséde actuellement sur notre livret CarrefourBanque 10k€ dont le taux boosté se finit en mars (virement fait pendant la promo d'octobre). Je dépose grace à la nouvelle offre de fidélité, 5k€ de plus pour avoir un taux boosté de 4% sur ces 5k€pendant 5mois.
Est ce que mes 5k€ seront toujours considérés comme complémentaires et donc profiteront bien du taux boosté à terme des 5mois ?...

Oh, d'ici là il y aura une autre promo qui fera que vous laisserez les 10 k€ sur le livret pendant encore 4 mois, etc.

Snipy a dit:
On est d'accord que c'est TOUS les versements fait jusqu'au 14 février qui seront boostés à 4% pendant 5 mois ? (et non pas uniquement le premier).

Oui, c'est écrit :

"Offre applicable pour les versements complémentaires nets (dépôts moins retrait), hors plan de versement, effectués entre le 16 janvier et le 15 février 2014..."

On est aussi d'accord que ce taux boosté est appliqué uniquement à des virements complémentaires à ce qu'il y a déja sur notre livret carrefour banque.

Oui. Voir ci-dessus.

Si on posséde actuellement sur notre livret CarrefourBanque 10k€ dont le taux boosté se finit en mars (virement fait pendant la promo d'octobre). Je dépose grace à la nouvelle offre de fidélité, 5k€ de plus pour avoir un taux boosté de 4% sur ces 5k€pendant 5mois.
Est ce que mes 5k€ seront toujours considérés comme complémentaires et donc profiteront bien du taux boosté à terme des 5mois ?

Je suis d'avis de dire que non.

lopali a dit:
:confus: Mais j'ai oublié de préciser que j'ai fait la démarche en agence, pas par courrier...

Le chèque est crédité immédiatement en agence ?

Je veux dire tu as vu ton nouveau solde combien de temps après, apparaitre dans ton espace client ?

Il a fallu un justificatif de provenance des fonds ?

Storforsen a dit:
Le chèque est crédité immédiatement en agence ?
Je veux dire tu as vu ton nouveau solde combien de temps après, apparaitre dans ton espace client ?

Comme j'avais un reçu, je n'avais même pas encore regardé...

Après visite à l'instant de mon espace client, c'est la date du jour où je l'ai déposé.

Mais à J+6, le montant n'a toujours pas été retiré de la banque d'où j'ai émis le chèque.

:embaras: Oulala... Je vais me faire gronder par Jodel... :biggrin:

Il a fallu un justificatif de provenance des fonds ?

Elle m'a dit que non, mais j'en ai quand même donné un. Cela ne mange pas de pain...

lopali a dit:
Mais à J+6, le montant n'a toujours pas été retiré de la banque d'où j'ai émis le chèque.

:embaras: Oulala... Je vais me faire gronder par Jodel... :biggrin:
Carrefour ... c'est le top pour la gestion tréso court terme !!! :langue:

shitou a dit:
Mon expérience: j'ai pu faire une opération de versement le 25 via le site (prélèvement d'un autre compte) pour alimenter le CSL, solde crédité: OK.

Aujourd'hui outre le fait que l’accès au site est plutôt lent, chaque tentative de nouveau versement se résume a une Erreur "ATTENTION VERSEMENT CONCERNE PAR LA PROCEDURE LAB, UTILISER : BOUTON DEMANDE LAB". Évidemment, rien n'est écrit sur le site a propos de 'LAB', et aucun bouton a cet effet n'est présent.

Quelqu'un a-t-il un problème similaire ou bien réussi a faire qqchose sur le site aujourd'hui?
merci

et hop, une nouvelle erreur a la place: "MSTD0186 Cette opération est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. "
donc toujours pas possible de faire un 2nd versement :triste:

shitou a dit:
et hop, une nouvelle erreur a la place: "MSTD0186 Cette opération est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. "
donc toujours pas possible de faire un 2nd versement :triste:

et une troisième erreur sans plus d'explications :cri:
ALERTE LAB-EXAMEN RENFORCE-COLLECTER LES JUSTIFS + UTILISER : BOUTON DEMANDE LAB
c'est terrible!!

Bonjour,
Ah ! l'informatique de Carrefour Banque réserve beaucoup de surprises...
Ils feraient bien de changer de prestataire !
Certains d'entre nous ont ouvert un livret en ligne courant Octobre et nous sommes toujours dans l'attente de nos identifiants.
Un traitement de reprise informatique devait régler ce problème courant Janvier !

Retour