Carrefour Banque - CSL - 4% - 100 K - 5 mois - offre client - jan 2014

luca2011 a dit:
Autre chose : je bénéficie d'une offre à 4.5% jusqu'au 01/04. Si je place une somme maintenant pour bénéficier de cette nouvelle offre et qu'après le 01/04 je retire la somme qui profitait de l'ancienne offre à 4.5%, j'imagine que le montant retiré sera de la somme qui bénéficie de l'offre à 4% ?

"Offre applicable pour les versements complémentaires nets (dépôts moins retrait)"

Maintenant, selon votre situation personnelle et vos objectifs, cela peut peut-être rester intéressant sans faire de retrait au 1er avril.

pitchblack a dit:
Oui, et j'ai pu me connecter.

Sur ce livret, je n'ai peut-être pas coché la case "j'autorise à recevoir les offres commerciales..." ?

Bonjour, a quelle adresse envoyer un chèque pour faire un versement complémentaire?

lebon a dit:
Bonjour, a quelle adresse envoyer un chèque pour faire un versement complémentaire?

Je t'envois mon adresse en mp :diable:

lopali a dit:
"Offre applicable pour les versements complémentaires nets (dépôts moins retrait)"

Maintenant, selon votre situation personnelle et vos objectifs, cela peut peut-être rester intéressant sans faire de retrait au 1er avril.

Oui ça se discute. En fait j'ai 50k€ sur carrefour à 4.5% jusqu'au 01/04.
De plus j'ai 150k€ sur distingo, dont 75k à 2.2% et 75k à 4.5% jusqu'au 01/03.

Donc si je retire 100k de distingo pour les mettre à carrefour début février , je perds un mois à 4.5% sur 75k chez distingo. Mais j'aurais 100k à carrefour jusqu'à septembre à 4% et 50k à 2% taux de base. Ca fait une moyenne de 3.33% sur 150k pendant 5 mois.
Reste 50k chez distingo à 2.2% au taux de base en attendant une hypothétique offre chez un concurrent.

A y réfléchir, je me demande pourquoi continuer à jongler entre ces offres, à perdre du temps et des quinzaines à chaque virement :
mon assurance-vie a servi du 3.35% pour 2013, sans frais d'entrée !

Ceci dit si d'ici là je trouve la maison de mes rêves, je n'aurais plus de questions à me poser !

Dernière modification:
luca2011 a dit:
A y réfléchir, je me demande pourquoi continuer à jongler entre ces offres, à perdre du temps et des quinzaines à chaque virement :
mon assurance-vie a servi du 3.35% pour 2013, sans frais d'entrée !
tout dépend de ton TMI.......

14%. Mais de toute façon, mon assurance-vie a moins de 8 ans, donc ça ne change rien.

Attention: versement sur livret carrefour par l'espace client plafonné
à 40000 euros tous les 5 jours et au bout de deux fois, c'est encore moins dixit une conseillère carrefour banque au téléphone.
Privilégier le dépot par chèque dans une agence carrefour si vous le pouvez sans oublier votre justificatif de provenance de l'argent car sinon ils vous le demanderont à postériori dixit toujours la conseillère.

Pour l'envoi du chèque, c'est au choix: Melun, abbeville, voire au siège finance Evry dixit la conseillère au téléphone

c'est pas un phishing le mail de la promo ce qui expliquerai le pourquoi login et pass ne fonctionne pas ? ....

Corxa a dit:
c'est pas un phishing le mail de la promo ce qui expliquerai le pourquoi login et pass ne fonctionne pas ? ....

:hypnotise: Qui dans cette discussion a soulevé un problème d'identifiant ne fonctionnant pas ?

Pas recu cette promo

Et pourtant pas un livret ouvert en fin d'année 2013 mais lors de la promo precedente :(

Bonjour, si mon chèque est déposé sur mon livret pendant la 2ème quinzaine de janvier, es que la bonification a 4% démarre à compter du 1er février?:sourire:

Bonjour,

lebon a dit:
Bonjour, si mon chèque est déposé sur mon livret pendant la 2ème quinzaine de janvier, es que la bonification a 4% démarre à compter du 1er février?

Selon les conditions, c'est oui.

Bonsoir,

Avez-vous déjà essayé d'effectuer un virement sortant d'un autre livret (ING, BFB...) pour alimenter le livret Carrefour ?
Ceci pour éviter d'avoir à virer sur le compte bancaire puis faire un chèque à destination de Carrefour.
Y aurait-il un minimum et un maximum par virement entrant chez Carrefour ?

Merci pour les retours d'expérience.

vievie a dit:
Avez-vous déjà essayé d'effectuer un virement sortant d'un autre livret (ING, BFB...) pour alimenter le livret Carrefour ?
On peut alimenter un livret Carrefour;
- par chèque
- par prélèvement sur un compte externe DEPUIS un livret Carrefour existant (40k max par semaine)

Bonsoir,

Quelles sont les conditions pour faire des virements sur un compte externe: plafonds journalier, hebdomadaire ?
J'ai ouvert un compte sur livret en novembre directement dans une agence mais la personne n'était pas très au courant, en faisant des recherches elle a évoqué 30000€ renouvelable au bout de 72 hres.
Avez-vous eu la même information ?

Vous évoquez souvent la non réception de vos identifiants. Avez-vous essayer de les obtenir via le lien "vous ne connaissez pas votre identifiant internet? Retrouvez- le.?

Dans l'attente
Bonne soirée

Bonsoir,

bonjour a dit:
Quelles sont les conditions pour faire des virements sur un compte externe : plafonds journalier, hebdomadaire ?

Je n'ai pas connaissance de plafond pour les virements externes à partir de l'espace client.

Par contre, je sais que l'on peut sans problème faire un virement de 100 k€ en une seule fois.

DrFab a dit:
Pas recu cette promo

Et pourtant pas un livret ouvert en fin d'année 2013 mais lors de la promo precedente :(

Pareil pour moi. Pourtant j'ai vérifié, mon email est renseigné.

lopali a dit:
Je n'ai pas connaissance de plafond pour les virements externes
Il n'y en a pas ... hormis le disponible sur le compte. J'ajoute que l'exécution est très rapide.

luca2011 a dit:
Pour ma part je n'ai pas reçu l'offre. Peut être parce que j'ai souscrit en agence et que l'offre parviendra par courrier ?

Autre chose : je bénéficie d'une offre à 4.5% jusqu'au 01/04. Si je place une somme maintenant pour bénéficier de cette nouvelle offre et qu'après le 01/04 je retire la somme qui profitait de l'ancienne offre à 4.5%, j'imagine que le montant retiré sera de la somme qui bénéficie de l'offre à 4% ?

je suis dans le même cas et quand je lis les conditions je comprends qu'après le 15/02 on peut retirer des fonds de l'offre précédente sans impact sur les fonds versés entre le 16/01 et le 15/02 :

Offre applicable pour les versements complémentaires nets (dépôts moins retrait), hors versements effectués dans le cadre d’un plan de versement entre le 16 janvier et le 15 février 2014 dans la limite de 100 000 €

Il n'est pas écrit que les retraits après le 15/02 viennent en diminution des fonds profitant de l'offre

Retour