Carrefour Banque - CSL - 4% - 100 K - 5 mois - offre client - jan 2014

Salutations.

Membre26317 a dit:
J'ai donné l'ordre le 17/01 et le prélèvement est crédité ce jour à la date du 17/01 dans mon solde de livret Carrefour
Je ne m'explique pas bien pourquoi tu provisionnes le livret Carrefour en tout début de quinzaine ... mais peut-être quelque chose m'échappe ?

jodel140 a dit:
Je ne m'explique pas bien pourquoi tu provisionnes le livret Carrefour en tout début de quinzaine ... mais peut-être quelque chose m'échappe ?

Tout le monde n'a pas un support qui rémunère l'épargne au jour le jour lors des quinzaines de transfert. :clin-oeil:

syd a dit:
Après vérification auprès de ma banque, j'ai effectivement des frais pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement par une autre banque. :triste:
Mauvaise banque, changer de banque... Surtout qu'avec le SEPA il n'y a plus aucune vérification de l'autorisation (en fait il n'y en avait déjà pas avant).

lopali a dit:
Tout le monde n'a pas un support qui rémunère l'épargne au jour le jour lors des quinzaines de transfert
Je comprends, mais dans le cas de Carrefour (prélèvement crédité valeur jour et débité au pire j+4) et avec la configuration de la fin de 1ère quinzaine de février (le 15 est un samedi) il est assez facile de ne perdre aucune quinzaine, sans recours à un compte courant rémunéré.

Peut être que que Monfric ne savait pas que le prélèvement est crédité valeur jour.

Je ne savais pas non plus, j'ai appris un truc :ange:

Juloup a dit:
Mauvaise banque, changer de banque... Surtout qu'avec le SEPA il n'y a plus aucune vérification de l'autorisation (en fait il n'y en avait déjà pas avant).
Cela dépend, il y a des avantages et des inconvénients. En général les frais, je ne les paye pas. Mais j'essaie de ne pas trop abuser non plus, je n'ai pas envie de passer pour un gros lourd...

jodel140 a dit:
Je comprends, mais dans le cas de Carrefour (prélèvement crédité valeur jour et débité au pire j+4)
C'est garantie ça ? C'est un peu jouer avec le feu quand même...

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient par reçu le mail de la promo janvier, Carrefour Banque adresse aussi un courrier postal... version Luxe...

Je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.

J'ai finalement recu la promo par courrier ce jour

Donc on peut verser par virement depuis l'interface Carrefour Banque ? Ca sera éligible a la promo ? Dans ce cas précis, y a t il un plafond particulier ?

De plus, quand débute la période des 5 mois ? Au 15 Janvier ? Au 15 Fevrier ? A la quinzaine suivant le 1er versement genre le 1er fevrier pour la quinzaine actuelle ?

Bonjour,
Je viens aussi de recevoir cette offre par voie postale.

4% c'est correct,puis la durée est allongée.

On peut noter qu’apparemment, tous les versements effectués avant le 15 février pourront profiter de ce taux promo de 4% (et non pas un seul).

Concernant le début de quinzaine, il faudrait demander confirmation, mais je pense que c'est à partir de la première quinzaine qui suit le versement.

DrFab a dit:
De plus, quand débute la période des 5 mois ? Au 15 Janvier ? Au 15 Fevrier ? A la quinzaine suivant le 1er versement genre le 1er fevrier pour la quinzaine actuelle ?

La période promo débute à la quinzaine suivant le 1er versement. :sourire:

lopali a dit:
Au contraire, qu'il le laisse traîner. :ange: Pendant ce temps là, l'argent travaille ailleurs.

Je demande toujours un reçu daté et signé. :clin-oeil:

Si vous ne voulez pas de probleme faites par internet un prélevement sur votre compte ,d'une part la date est celle du jour de l'opération et pas de souci de chéque
Pour ma part je l'ai fait de cette maniere

Meilleur façon de perdre du temps ?????

oui il faut téléphoner pour vous faire envoyer par mail le doc à remplir et faire débloquer le plafond de versement de 40000€ ou 140000€ sur les 12 mois glissants
J'ai fait de la sorte et tout c'est bien passé grace à une interlocutrice compétente qui n'a pas hésitée à me rappeler directement

CAC76 a dit:
Si vous ne voulez pas de probleme faites par internet un prélevement sur votre compte ,d'une part la date est celle du jour de l'opération et pas de souci de chéque
Pour ma part je l'ai fait de cette maniere

Encore faut il avoir reçu, même 3 mois plus tard, ses identifiants:biggrin:

Le mode opératoire pour l'obtenir a été répété maintes fois ici. Peut être au fond ne souhaites tu pas l'avoir. :)

les nouveaux versements après le 15 février 2014 seront ils à 4% en desous des 100k ?

Snipy a dit:
Encore faut il avoir reçu, même 3 mois plus tard, ses identifiants:biggrin:

pitchblack a dit:
Le mode opératoire pour l'obtenir a été répété maintes fois ici. Peut être au fond ne souhaites tu pas l'avoir. :)

Avoir ses identifiants, pour certains de ceux qui ont créé leur compte dès la mise en ligne de l'opération "anniversaire" (et dont je fais partie) n'est pas aussi aisé que cela : Téléphone, mail, courrier, rien n'y fait. Il n'y a donc pas de mode opératoire magique :confus:

Dernière modification:
Retour