Avis Lucya BNP Cardiff

J’ai l’impression qu’ils sont nettement dépassés par leur succès.

C’est un bon contrat, très bon même, mais si je devais le refaire j’attendrais quelques mois, le temps que le courtier se staffe suffisamment.
 
En ce qui me concerne délai d'une semaine entre la souscription et le prélèvement...
 
Assurance vie Lucya
Se réserve le droit de refuser un arbitrage sortant fonds euros si le taux d’emprunt français supérieur au dernier rendement du fonds.
A ce jour TME 3,08%….
 
SMS de complétude du dossier reçu le 14/08 et ce lundi 21/08 réception du courrier d'avis de prélèvement pour ce mercredi 23/08.

Pas mal comme délai surtout en Août.
 
Oui, plutôt rapide en effet, j'ai eu un délai similaire. Pendant l'été c'est appréciable.
Concernant les accès, je n'ai pas encore reçu de nouvelles par contre.
 
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, j’ai récemment souscrit au contrat. Mon adhésion et le prélèvement ont été assez rapides : 1 semaine environ.

Pour les détenteurs du contrat Cardif, avez-vous réussi à ajouter le contrat à un agrégateur de comptes type Wicount de Boursorama ?
Cela ne semble pas fonctionner chez moi.

Merci et bonne soirée
 
Niluje a dit:
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, j’ai récemment souscrit au contrat. Mon adhésion et le prélèvement ont été assez rapides : 1 semaine environ.

Pour les détenteurs du contrat Cardif, avez-vous réussi à ajouter le contrat à un agrégateur de comptes type Wicount de Boursorama ?
Cela ne semble pas fonctionner chez moi.

Merci et bonne soirée

Bonjour,
Sur Finary a priori c'est/ça va être en place : [lien réservé abonné]
 
Avez-vous vos identifiants directement pour consulter votre contrat ? Ou faut-il créer ses accès ? Merci ! Je pense qu'ils sont débordés
 
Deedjo a dit:
Avez-vous vos identifiants directement pour consulter votre contrat ? Ou faut-il créer ses accès ? Merci ! Je pense qu'ils sont débordés
Hello.
Ça se fera toujours uniquement via l'interface av.com. mais il ne se passe rien durant le mois de rétractation. De plus les arbitrages en ligne se sont pas encore dispos...(demande via le site mais en remplissant un doc pdf et envoi via formulaire de contact)

A plus
Mathieu
 
Mat-1975 a dit:
Hello.
Ça se fera toujours uniquement via l'interface av.com. mais il ne se passe rien durant le mois de rétractation. De plus les arbitrages en ligne se sont pas encore dispos...(demande via le site mais en remplissant un doc pdf et envoi via formulaire de contact)

A plus
Mathieu
Merci Mat, ce sera donc différent de Linxea Avenir où on peut consulter ses contrats sur Linxea mais pour des opérations il faut passer par le site de l'assureur.

Mais av.com vous a transmis les identifiants après le prélèvement ?
 
Deedjo a dit:
Avez-vous vos identifiants directement pour consulter votre contrat ? Ou faut-il créer ses accès ? Merci ! Je pense qu'ils sont débordés
Je consulte mon contrat directement sur le site assurancevie.
 
Deedjo a dit:
Merci Mat, ce sera donc différent de Linxea Avenir où on peut consulter ses contrats sur Linxea mais pour des opérations il faut passer par le site de l'assureur.

Mais av.com vous a transmis les identifiants après le prélèvement ?
Hello:
Mail AV.com de confirmation de demande d'adhésion le 30 juin et mail avec les identifiants de connexion le 6 juillet (identifant) + SMS avec mot de passe temporaire.

A plus

Mathieu
 
Merci à vous 2 !
 
Mat-1975 a écrit "
Hello.
Ça se fera toujours uniquement via l'interface av.com. mais il ne se passe rien durant le mois de rétractation. De plus les arbitrages en ligne se sont pas encore dispos...(demande via le site mais en remplissant un doc pdf et envoi via formulaire de contact)"

Suite à votre message je viens d'aller sur mon compte Assurancevie.com et les fonctions " Virement libre" et "Arbitrage" sur mon compte Lucya Cardiff sont actives et à priori je pourrai réaliser un arbitrage en ligne.
Pour info j'ai créé mon compte le 09/08/23.
Ci dessous le message affiché "

Supports à désinvestir​

Bienvenue !

Vous avez choisi d’effectuer un arbitrage sur votre contrat depuis l’espace client Assurancevie.com.

C’est simple, pratique et sécurisé ! Ainsi, vous signerez électroniquement votre demande d’opération via un code SMS reçu sur votre mobile.

Dès réception de votre demande d'arbitrage, nous effectuerons tous les contrôles nécessaires pour s’assurer que celle-ci est complète puis si nous l’enregistrerons auprès de Suravenir afin que l'assureur finalise son traitement.

Les supports à désinvestir
 
Contrat souscrit le 01/07/2023.
A ce jour, les UC ont déjà été amputées à deux reprises des frais de gestion....
Aucune traçabilité ; pas de document en lien. Juste le constat que le volume d'UC à baisser.
 
ludo576 a dit:
Contrat souscrit le 01/07/2023.
A ce jour, les UC ont déjà été amputées à deux reprises des frais de gestion....
j'ai un autre contrat chez Cardif et les frais sont prélevés tous les jours ouvrés.

Aucune traçabilité ; pas de document en lien. Juste le constat que le volume d'UC à baisser.
Du coup, pas vraiment pertinent d'avoir un doc quasi quotidien mais je crois que ca fait parti du relevé annuel
 
Bonjour à tous,

Je voudrais ouvrir une AV pour transmettre à la majorité de mes enfants.
J'hésite entre Spirit2 et Cardiff

J'ai l'impression que Cardiff est assez galère niveau Service client?§?
 
Le service client est assuré par assurancevie.com. Je les ai contacté a plusieurs reprises a propos du délai de traitement de ma souscription a toujours été très disponible et réactif. Le démarrage de la commercialisation a été très chaotique en terme de délai (ils ont été dépassé par la demande) mais si j'en crois les derniers posts a ce sujet ce la semble être rentré dans l'ordre 2nde quinzaine d'aout. Les souscripteurs récents qui nous lisent pourront confirmer ou non.

Si vous hésitez vraiment, en ouvrir deux, peut aussi être une option.
 
Perso, j'ai un spirit 2 à mon nom et un Spirit2 au nom de mon fils. RAS. Tout ce passe bien. Seul petit bémol, pas de dématérialisation des documents pour les mineurs.
 
niklos a dit:
Perso, j'ai un spirit 2 à mon nom et un Spirit2 au nom de mon fils. RAS. Tout ce passe bien. Seul petit bémol, pas de dématérialisation des documents pour les mineurs.
quel est l'avantage d'ouvrir une AV au nom de son fils ?
 
Retour
Haut