Avis Lucya BNP Cardiff

Y placer son argent tout bêtement !

L'ouverture fin août pour Lucya Cardif s'est bien passée, entre 10 et 15 jours.

Bonjour,
est-ce que certains d'entre vous ont reçu la prime de bienvenue ?

ils m'ont dit qu'll y avait un délai de 90j a partir de la souscription effective

Bonjour, en regardant le double papier que j'ai reçu après souscription en ligne, je viens de constater que j'avais visiblement opté pour une durée de contrat de 15 ans . Or, je ne me souviens pas du tout avoir répondu à cette question. S'agit-il d'une durée imposée à tout le monde ? Merci d'avance.

ben12000 a dit:
Or, je ne me souviens pas du tout avoir répondu à cette question. S'agit-il d'une durée imposée à tout le monde ?
Oui. Pareil pour tout le monde, 15 ans sur 3 contrats(mon fils, mon épouse et moi)

Tant qu au delà des 8 ans, on peut retirer annuellement sans impositions sur les plus values 4 et 9 et quelques, ils peuvent choisir la durée qu ils veulent non ?

15 aussi. Malgré mon souvenir, j’ai l’impression qu’ils ne demandent pas car je n’aurais jamais demandé 15 alors qu’on peut aller à 30 sur ce contrat.

Axiles a dit:
j’ai l’impression qu’ils ne demandent pas
J’ai fait le même constat

D'après vous pourquoi font-ils ça ? Et comment ça se passe dans 15 ans ?

peut être une gestion de risque cardif, pour avoir une porte de sortie si ils souhaitaient mettre un terme à ce contrat qui semble en rupture pour eux. Je pense qu'ils peuvent le prolonger à l'échéance.

Des nouvelles de la prime pour le contrat Lucya Cardif :

Cher Monsieur,

Vous venez de souscrire un contrat chez Assurancevie.com et nous vous remercions de votre confiance.

Conformément à notre engagement, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder au paiement de votre prime par virement bancaire dans les prochains jours. Vous devriez donc voir le montant de votre cadeau sur votre compte sous peu.

Toute l’équipe d’Assurancevie.com reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,

L'équipe d'Assurancevie.com

floriann a dit:
Des nouvelles de la prime pour le contrat Lucya Cardif :
Le site a l'air sur le coup. Avec une ouverture récente ?
Je viens de faire un versement, à voir le délai de traitement...

Non ouverture au tout début. Fin juin de mémoire.

Bonjour,
Prime versée ce jour, ouverture le 7 juillet .

Je crois qu il faut attendre 3 mois pour la peine comme pour Linxea spirit2

Bonjour,
prime reçue ce matin :)

Bonjour,
Pour ceux ayant recu la prime, cela s'est fait dans le délai des 3 mois après l'ouverture du contrat?
Perso je suis à 3 mois et demi après la date d'effet du contrat et toujours rien (j'ai écrit au service client qui me réponds que le virement sera réalisé 'début mois prochain'. soit quasi 4 mois après l'ouverture..)
Ca ne change rien, mais ca serait bien que ASSURANCEVIE.COM resepecte les conditions et délai de l'offre

Ils doivent sûrement faire un point une fois par mois. J’attends la mienne (souscription en août donc tout va bien).

Niluje a dit:
Ils doivent sûrement faire un point une fois par mois. J’attends la mienne (souscription en août donc tout va bien).
Oui il doivent surement faire les virements début du mois. mais dans ce cas ca serait mieux si ca se fait au benefice du client, et pas l'inverse :)
(pour une ouverture le 7 Juillet, peut etre était-il mieux qu'AV.com vire la prime début Octobre plutlot que début Novembre)

Retour