niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Y placer son argent tout bêtement !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui. Pareil pour tout le monde, 15 ans sur 3 contrats(mon fils, mon épouse et moi)ben12000 a dit:Or, je ne me souviens pas du tout avoir répondu à cette question. S'agit-il d'une durée imposée à tout le monde ?
J’ai fait le même constatAxiles a dit:j’ai l’impression qu’ils ne demandent pas
Cher Monsieur,
Vous venez de souscrire un contrat chez Assurancevie.com et nous vous remercions de votre confiance.
Conformément à notre engagement, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder au paiement de votre prime par virement bancaire dans les prochains jours. Vous devriez donc voir le montant de votre cadeau sur votre compte sous peu.
Toute l’équipe d’Assurancevie.com reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement,
L'équipe d'Assurancevie.com
Le site a l'air sur le coup. Avec une ouverture récente ?floriann a dit:Des nouvelles de la prime pour le contrat Lucya Cardif :
Oui il doivent surement faire les virements début du mois. mais dans ce cas ca serait mieux si ca se fait au benefice du client, et pas l'inverseNiluje a dit:Ils doivent sûrement faire un point une fois par mois. J’attends la mienne (souscription en août donc tout va bien).