Blister
Contributeur régulier
Je suis passé par assurancevie.com et en plus il y a une prime de bienvenueattente92 a dit:oups sans passer par Assurance vie.com et si oui par quel courtier? Ou bien exclusivité Assurance vie. com
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis passé par assurancevie.com et en plus il y a une prime de bienvenueattente92 a dit:oups sans passer par Assurance vie.com et si oui par quel courtier? Ou bien exclusivité Assurance vie. com
Bonjour Blister ,Blister a dit:Je suis passé par assurancevie.com et en plus il y a une prime de bienvenue
Sur ce point, vous pouvez entamer le parcours de souscription.attente92 a dit:Met-on 3 plombes à chercher les supports?
Merci pour votre réponse. On peut également programmer des stop loss sur Etf?MyJerome a dit:Sur ce point, vous pouvez entamer le parcours de souscription.
Si le format de recherche pour le versement initial est conservé pour les arbitrages, ca vous donnera une idée.
Moi c'a m'a semblé pas mal. Naturellement rechercher un fond parmi qqs milliers est moins simple que parmi une qqs dizaines. On n'a rien sans rien![]()
J'ai bénéficié d'une offre avec prime de 500 euros alors que j'étais déjà client.attente92 a dit:J'ai déjà une A.V chez eux et la prime de bienvenue étant réservée aux premiers clients j'y ai renoncé
0,10% de frais pour chaque transaction action, comme pour les ETFg.b a dit:La listes des supports (et actions donc) du contrat Lucya Cardif est disponible en ligne sous forme de PDF, mais scan ou format dégueu non cherchable. Ce qui m'intéresse de savoir ce sont les frais d'entrée/sortie sur les actions en direct. J'ai l'impression que c'est 0%. Du coup ce serait un contrat très intéressant (pour les titres vifs hors europe) et pour les petits contrats <150K EUR.
Chez Boursorama je dois également renseigner le profil investisseur très fréquemment mais tout est pré-rempli et je laisse les informations inchangées donc c'est très rapide à valider.attente92 a dit:Et sur mon ex Direct contrat pour le moindre arbitrage je dois remplir des questionnaires investisseurs qui me font perdre du temps..
Il y a des assureurs (notamment des mutualistes) qui ont des interfaces pourries car très basiques mais qui proposent de très bons contrats et de très bons supports.attente92 a dit:Quid de l'interface de l'assureur ?
Met-on 3 plombes à chercher les supports?
Ai pas le temps de chercher longtemps les supports.
J'avais souscrit la 1ère semaine du lancement.Deedjo a dit:Connaissez-vous le délai d'ouverture pour cette AV ? Merci
il y a la liste sous forme de tableau avec possibilité de tri en fonction du type de support. Pas de frais de gestion en revanche..g.b a dit:La listes des supports (et actions donc) du contrat Lucya Cardif est disponible en ligne sous forme de PDF, mais scan ou format dégueu non cherchable. Ce qui m'intéresse de savoir ce sont les frais d'entrée/sortie sur les actions en direct. J'ai l'impression que c'est 0%. Du coup ce serait un contrat très intéressant (pour les titres vifs hors europe) et pour les petits contrats <150K EUR.
charleshubert a dit:Mon dossier complet est parti chez l assureurle 27 juillet et toujours rien. Somme initiale même pas débitée
j ai ouvert le même jour une AV chez Linxea et mon contrat est actif depuis 3 jours déjà
Blister a dit:J'avais souscrit la 1ère semaine du lancement.
Ouverture et débit des fonds 1 semaine après la demande d'ouverture en ligne.
Normalement l'arbitrage fonctionne bien et directement sur l'interface de l'assureur de manière totalement dématérialisée.Clewent a dit:Y en a t il parmi vous qui parviennent à faire des arbitrages en ligne ? Pour moi la fonctionnalité semble bloquée et on m'invite à contacter un conseiller qui me demande de remplir de la paperasse, pénible
Vous avez accès au site de l'assureur sur ce contrat ?attente92 a dit:Normalement l'arbitrage fonctionne bien et directement sur l'interface de l'assureur de manière totalement dématérialisée.
Long week-end peut-être et fonctionnement au ralenti