Avis Lucya BNP Cardiff

attente92 a dit:
oups sans passer par Assurance vie.com et si oui par quel courtier? Ou bien exclusivité Assurance vie. com
Je suis passé par assurancevie.com et en plus il y a une prime de bienvenue
 
Blister a dit:
Je suis passé par assurancevie.com et en plus il y a une prime de bienvenue
Bonjour Blister ,

J'ai déjà une A.V chez eux et la prime de bienvenue étant réservée aux premiers clients j'y ai renoncé ( en plus ces primes sont imposables en B.N.C)...Je n'aime pas trop l'interface Assurancevie. com...
Mais la diversité et multitude des supports du contrat ( Etf ,,,etc) me conviennent parfaitement. Donc je me demandais si un autre courtier le proposait..
Quid de l'interface de l'assureur ?
Met-on 3 plombes à chercher les supports?
Bfb est top pour la gestion des valeurs de mon Pea : en 1 seconde c'est fait.
Cto Boursorama : plus long et compliqué.
Ai pas le temps de chercher longtemps les supports.
Merci pour vos réponses
 
Et sur mon ex Direct contrat pour le moindre arbitrage je dois remplir des questionnaires investisseurs qui me font perdre du temps..
 
attente92 a dit:
Met-on 3 plombes à chercher les supports?
Sur ce point, vous pouvez entamer le parcours de souscription.
Si le format de recherche pour le versement initial est conservé pour les arbitrages, ca vous donnera une idée.
Moi c'a m'a semblé pas mal. Naturellement rechercher un fond parmi qqs milliers est moins simple que parmi qqs dizaines. On n'a rien sans rien :)
 
MyJerome a dit:
Sur ce point, vous pouvez entamer le parcours de souscription.
Si le format de recherche pour le versement initial est conservé pour les arbitrages, ca vous donnera une idée.
Moi c'a m'a semblé pas mal. Naturellement rechercher un fond parmi qqs milliers est moins simple que parmi une qqs dizaines. On n'a rien sans rien :)
Merci pour votre réponse. On peut également programmer des stop loss sur Etf?
 
aucune idée. Mon ouverture est toujours en cours de traitement par cardif.
 
J'ai accès au contrat via l'interface assurancevie.com uniquement.
Pas d'accès à l'interface de l'assureur.
 
La listes des supports (et actions donc) du contrat Lucya Cardif est disponible en ligne sous forme de PDF, mais scan ou format dégueu non cherchable. Ce qui m'intéresse de savoir ce sont les frais d'entrée/sortie sur les actions en direct. J'ai l'impression que c'est 0%. Du coup ce serait un contrat très intéressant (pour les titres vifs hors europe) et pour les petits contrats <150K EUR.
 
attente92 a dit:
J'ai déjà une A.V chez eux et la prime de bienvenue étant réservée aux premiers clients j'y ai renoncé
J'ai bénéficié d'une offre avec prime de 500 euros alors que j'étais déjà client.
 
g.b a dit:
La listes des supports (et actions donc) du contrat Lucya Cardif est disponible en ligne sous forme de PDF, mais scan ou format dégueu non cherchable. Ce qui m'intéresse de savoir ce sont les frais d'entrée/sortie sur les actions en direct. J'ai l'impression que c'est 0%. Du coup ce serait un contrat très intéressant (pour les titres vifs hors europe) et pour les petits contrats <150K EUR.
0,10% de frais pour chaque transaction action, comme pour les ETF
 
attente92 a dit:
Et sur mon ex Direct contrat pour le moindre arbitrage je dois remplir des questionnaires investisseurs qui me font perdre du temps..
Chez Boursorama je dois également renseigner le profil investisseur très fréquemment mais tout est pré-rempli et je laisse les informations inchangées donc c'est très rapide à valider.
 
attente92 a dit:
Quid de l'interface de l'assureur ?
Met-on 3 plombes à chercher les supports?

Ai pas le temps de chercher longtemps les supports.
Il y a des assureurs (notamment des mutualistes) qui ont des interfaces pourries car très basiques mais qui proposent de très bons contrats et de très bons supports.
Je passe outre ce critère de l'interface lorsque je dois faire un choix.

Il s'agit d'investir à moyen/long terme de l'argent donc je préfère perdre un peu de temps à chercher et m'assurer d'avoir pris le temps de faire une bonne sélection.
 
Connaissez-vous le délai d'ouverture pour cette AV ? Merci
 
Mon dossier complet est parti chez l assureurle 27 juillet et toujours rien. Somme initiale même pas débitée
j ai ouvert le même jour une AV chez Linxea et mon contrat est actif depuis 3 jours déjà
 
Deedjo a dit:
Connaissez-vous le délai d'ouverture pour cette AV ? Merci
J'avais souscrit la 1ère semaine du lancement.
Ouverture et débit des fonds 1 semaine après la demande d'ouverture en ligne.
 
g.b a dit:
La listes des supports (et actions donc) du contrat Lucya Cardif est disponible en ligne sous forme de PDF, mais scan ou format dégueu non cherchable. Ce qui m'intéresse de savoir ce sont les frais d'entrée/sortie sur les actions en direct. J'ai l'impression que c'est 0%. Du coup ce serait un contrat très intéressant (pour les titres vifs hors europe) et pour les petits contrats <150K EUR.
il y a la liste sous forme de tableau avec possibilité de tri en fonction du type de support. Pas de frais de gestion en revanche..

[lien réservé abonné]

A plus

Mathieu
 
charleshubert a dit:
Mon dossier complet est parti chez l assureurle 27 juillet et toujours rien. Somme initiale même pas débitée
j ai ouvert le même jour une AV chez Linxea et mon contrat est actif depuis 3 jours déjà

Blister a dit:
J'avais souscrit la 1ère semaine du lancement.
Ouverture et débit des fonds 1 semaine après la demande d'ouverture en ligne.

Merci ! Les vacances doivent rallonger un peu le délai de traitement...
 
Y en a t il parmi vous qui parviennent à faire des arbitrages en ligne ? Pour moi la fonctionnalité semble bloquée et on m'invite à contacter un conseiller qui me demande de remplir de la paperasse, pénible
 
Clewent a dit:
Y en a t il parmi vous qui parviennent à faire des arbitrages en ligne ? Pour moi la fonctionnalité semble bloquée et on m'invite à contacter un conseiller qui me demande de remplir de la paperasse, pénible
Normalement l'arbitrage fonctionne bien et directement sur l'interface de l'assureur de manière totalement dématérialisée.
Long week-end peut-être et fonctionnement au ralenti
 
attente92 a dit:
Normalement l'arbitrage fonctionne bien et directement sur l'interface de l'assureur de manière totalement dématérialisée.
Long week-end peut-être et fonctionnement au ralenti
Vous avez accès au site de l'assureur sur ce contrat ?
Car moi non.
 
Retour
Haut