Djodjolafrite
Membre
J'ai souscris a ce contrat la semaine dernière, les fonds ont bien été prélevé hier, mais toujours pas de nouvelles ni de l'assureur ni de assurance.vie.com....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Djodjolafrite a dit:J'ai souscris a ce contrat la semaine dernière, les fonds ont bien été prélevé hier, mais toujours pas de nouvelles ni de l'assureur ni de assurance.vie.com....
Non ms avec d'autres contrats d'A.V souscrits via le courtier assurancevie.com , les sites Assureurs fonctionnent bien et il doit généralement s'écouler un délai relativement long avant d'obtenir la fonctionnalité arbitrageBlister a dit:Vous avez accès au site de l'assureur sur ce contrat ?
Car moi non.
Pour le contrat Lucya Cardif, il n'y a, à ce jour, pas d'accès à l'interface de l'assureur.attente92 a dit:Non ms avec d'autres contrats d'A.V souscrits via le courtier assurancevie.com , les sites Assureurs fonctionnent bien et il doit généralement s'écouler un délai relativement long avant d'obtenir la fonctionnalité arbitrage
J'ai fait un test, après avoir cliqué sur "Effectuer un arbitrage", ce message s'affiche "La situation de votre contrat necessite de contacter un conseiller. Nous sommes disponibles au 01 44 76 87 60".Clewent a dit:Y en a t il parmi vous qui parviennent à faire des arbitrages en ligne ? Pour moi la fonctionnalité semble bloquée et on m'invite à contacter un conseiller qui me demande de remplir de la paperasse, pénible
Idem pour moi même si contrat ouvert que depuis 3 semainesMyJerome a dit:Bizarre, j'ai fait une demande début Juillet, elle est depuis environ un mois à l'état "Dossier envoyé à l'assureur" et les fonds ne sont pas encore prélevés (ce qui me semble normal). J'ai appelé un peu plus tot assurance.vie pour savoir ou ca en était et ils me disent que les fonds seront débités quand cardif aura validé le dossier.
j avais posé la question lors de l ouverture du contrat et il m avait été indiqué que les operations ne pourront etre faites qu apres 1 mois francBlister a dit:J'ai fait un test, après avoir cliqué sur "Effectuer un arbitrage", ce message s'affiche "La situation de votre contrat necessite de contacter un conseiller. Nous sommes disponibles au 01 44 76 87 60".
Mon contrat est ouvert depuis 1 mois et demicharleshubert a dit:j avais posé la question lors de l ouverture du contrat et il m avait été indiqué que les operations ne pourront etre faites qu apres 1 mois franc
Bizarre alorsBlister a dit:Mon contrat est ouvert depuis 1 mois et demi
C'est juste. On peut faire des versements en ligne (j'ai testé jusqu'avant la confirmation) mais les arbitrages ne sont pas (encore) possiblesBlister a dit:Pour le contrat Lucya Cardif, il n'y a, à ce jour, pas d'accès à l'interface de l'assureur.
Tout dépend de ses projets. Pour moi qui veut uniquement investir en titres vifs (j'ai par ailleurs de nombreux autres contrats avec des bons fonds euros ou de nombreuses SCPI proposées), il n'y a pas d'équivalent sur le marché. Plus de 1000 titres vifs (dont us, japon, etc.) des frais de gestion parmi les + bas (0,5 %), des frais d'arbitrage raisonnables (0,10 %). C 'est enfin un contrat qui me propose ce que je recherchais.totoka a dit:Je ne trouve pas vraiment fou ce contrat, hormis que c'est cardif et que ca diversifie,
Contrat de groupe (ce qui le rend libre de toute modification contractuelle) le deuxième fond euro à 3% de frais possible, pas de participation aux bénéfices prévue dans le contrat pour équilibrer la rémunération des fonds euro,
Des uc classiques et des frais de gestion à 0,5%.
Si il y a des avantages qui m'ont échappé je suis preneur![]()
Plectrude a dit:Tout dépend de ses projets. Pour moi qui veut uniquement investir en titres vifs (j'ai par ailleurs de nombreux autres contrats avec des bons fonds euros ou de nombreuses SCPI proposées), il n'y a pas d'équivalent sur le marché. Plus de 1000 titres vifs (dont us, japon, etc.) des frais de gestion parmi les + bas (0,5 %), des frais d'arbitrage raisonnables (0,10 %). C 'est enfin un contrat qui me propose ce que je recherchais.
Bonjour,charleshubert a dit:Mon dossier complet est parti chez l assureurle 27 juillet et toujours rien. Somme initiale même pas débitée
j ai ouvert le même jour une AV chez Linxea et mon contrat est actif depuis 3 jours déjà