sarbed
Membre
blues a dit:reponse a payepas:
Moi aussi j'ai demandé un passage a taux fixe au cf il y a un mois par recommandé et a ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Au téléphone au 0800...la conseillere m'a dit que c'était normal,qu'il fallait compter entre 6 a 8 semaines pour avoir une réponse et une proposition a taux fixe.Donc il ne faut pas ce décourager,le cf est le premier pour arnaquer les gens et quand il s'agit de donner une reponse a un courrier ils sont les derniers.et si tu veux un passage a taux fixe il faut que tu fasses la demande par recommandé,c'est ce qu'il m'ont dit au telephone.Bon courage a toi.
Non c'est faux, les conseillers du CF mentent, j'ai obtenu une proposition de rénégociations de mon prêt que j'ai refusé puis un décompte du capital restant du et à chaque fois en moins de huit jours. Pour cela j'ai envoyé des mails plusieurs fois par jours au CF (task force/ SRC ... celui qui m'a vendu le prêt, le chef d'agence la DIFI marseille, le directeur de marseille + olivier monpion, georges bessault avec à chaque fois copie au PDG et DG). Je n'ai jamais envoyé de courrier tout s'est toujours fait par mails mais tous les jours parfois plusieurs fois par jour. la réponse est rapide appel dans la journée et mail me confirmant que ma demande est prise en compte et qu'un courrier suit. Le tout c'est de ne pas les lacher et faire des copies aux big boss