Tubair
Contributeur régulier
Hello Smile,

Évidement si on raisonne en terme financier, le timing est absolument mauvais mais conscient que ça allait arriver un jour ou l’autre (puisque je suis confiant à long terme sur le titre).
Néanmoins niveau psychologique, c’est mieux ainsi et c’est pour moi le principal.
A chacun ses priorités....
Tubair
Personnellement comme je l’ai indiqué dans le reporting mensuel :Sm1le22 a dit:Et vous quel est votre sentiment sur Alfen? Vous gardez à long terme ou alors vous allégez ?
J’ai allégé sur les deux portefeuilles le 6 juillet :Tubair a dit:Allègements de Alfen et Pharmagest dans le but de réduire la volatilité au sein du portefeuille, étant donné que ces valeurs sont des small cap et sont donc plus sensibles. Néanmoins, ma confiance envers ces titres restent intactes.

Évidement si on raisonne en terme financier, le timing est absolument mauvais mais conscient que ça allait arriver un jour ou l’autre (puisque je suis confiant à long terme sur le titre).
Néanmoins niveau psychologique, c’est mieux ainsi et c’est pour moi le principal.
A chacun ses priorités....
Tubair