niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ou bien alors, vous ne vous posez pas la question du cours et vous achetez...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui c'est sur mais à CT, je pense qu'il y a de fortes chances que le cours aille toucher ou s'approcher des 155 mais bien évidemment, sur du TL - TLT on est pas à quelques euros et on s'en fou !niklos a dit:Ou bien alors, vous ne vous posez pas la question du cours et vous achetez...
Comme vous semblez sûr de vous mais à cours de liquidités pourquoi ne pas essayer le service :Armenthe a dit:oui c'est sur mais à CT, je pense qu'il y a de fortes chances que le cours aille toucher ou s'approcher des 155 mais bien évidemment, sur du TL - TLT on est pas à quelques euros et on s'en fou !
niklos a dit:Oui, et alors ?
Ça vous donnera une bonne raison de renforcer.
edit : moi c'est ce que j'ai fait : achat à 163. Et si ça descend à 155/156, j'en reprendrai.
bonjour,Armenthe a dit:si seulement elle pouvait aller à 155, l'occasion serait merveilleuse pour entrer durablement ou renforcer
ah ? je n'ai pas creusé cette voie. je vais me renseigner. avez quelques éléments pour identifier ces différences svp ?niklos a dit:Si je peux me permettre @gizmo avec un horizon long terme, le nominatif administré sera plus rentable que le nominatif pure.
.Renforcé à 159,74€ avec les frais cela devrait faire 160,30€niklos a dit:Oui, et alors ?
Ça vous donnera une bonne raison de renforcer.
edit : moi c'est ce que j'ai fait : achat à 163. Et si ça descend à 155/156, j'en reprendrai.
Yanso a dit:Renforcé à 159,74€ avec les frais cela devrait faire 160,30€
Aujourd'hui mardi 13 novembre le cours est descendu à 157,26 € vers 15h.Pendragon a dit:J'ai fait mieux
Afficher la pièce jointe 36583
L'occasion d'une vie !ALB a dit:On est pratiquement à -1% sur le cours du début janvier 2024.
Pffff... j'aurai du m'écouter... si ca casse 155 --->>> le grand vide derrière.Pendragon a dit:Mais sans conviction... un trend baisser , j'aurai bien attendu plus bas vers 155...
Bonjour,marine3113 a dit:Il m'en reste 5 à prendre pour atteindre 70 titres. Sauf que j'ai plus de sous.
)
Faux conseillers bancaires : les chiffres chocs de l'explosion de la fraude par manipulation
Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Contribution des retraités, donation, APL... Ce que l'on sait du projet de budget qui sera présenté jeudi
Taux immobilier maximum, prix du gaz, aides CAF, APL... Ce qui change pour votre budget en octobre