niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ou bien alors, vous ne vous posez pas la question du cours et vous achetez...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui c'est sur mais à CT, je pense qu'il y a de fortes chances que le cours aille toucher ou s'approcher des 155 mais bien évidemment, sur du TL - TLT on est pas à quelques euros et on s'en fou !niklos a dit:Ou bien alors, vous ne vous posez pas la question du cours et vous achetez...
Comme vous semblez sûr de vous mais à cours de liquidités pourquoi ne pas essayer le service :Armenthe a dit:oui c'est sur mais à CT, je pense qu'il y a de fortes chances que le cours aille toucher ou s'approcher des 155 mais bien évidemment, sur du TL - TLT on est pas à quelques euros et on s'en fou !
niklos a dit:Oui, et alors ?
Ça vous donnera une bonne raison de renforcer.
edit : moi c'est ce que j'ai fait : achat à 163. Et si ça descend à 155/156, j'en reprendrai.
bonjour,Armenthe a dit:si seulement elle pouvait aller à 155, l'occasion serait merveilleuse pour entrer durablement ou renforcer
ah ? je n'ai pas creusé cette voie. je vais me renseigner. avez quelques éléments pour identifier ces différences svp ?niklos a dit:Si je peux me permettre @gizmo avec un horizon long terme, le nominatif administré sera plus rentable que le nominatif pure.
Renforcé à 159,74€ avec les frais cela devrait faire 160,30€niklos a dit:Oui, et alors ?
Ça vous donnera une bonne raison de renforcer.
edit : moi c'est ce que j'ai fait : achat à 163. Et si ça descend à 155/156, j'en reprendrai.
Yanso a dit:Renforcé à 159,74€ avec les frais cela devrait faire 160,30€
Aujourd'hui mardi 13 novembre le cours est descendu à 157,26 € vers 15h.Pendragon a dit:J'ai fait mieux
Afficher la pièce jointe 36583
L'occasion d'une vie !ALB a dit:On est pratiquement à -1% sur le cours du début janvier 2024.
Pffff... j'aurai du m'écouter... si ca casse 155 --->>> le grand vide derrière.Pendragon a dit:Mais sans conviction... un trend baisser , j'aurai bien attendu plus bas vers 155...
Bonjour,marine3113 a dit:Il m'en reste 5 à prendre pour atteindre 70 titres. Sauf que j'ai plus de sous.