drixc
Contributeur
Bonsoir,Extinction a dit:Rhoooo ! N'ayez crainte, elle repassera bientôt vers les 150 € !
Avec nos futures actions gratuites, mécaniquement le cours s'affichera à 153 (170*0.9) =D
C'est prévu quand ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir,Extinction a dit:Rhoooo ! N'ayez crainte, elle repassera bientôt vers les 150 € !
Avec nos futures actions gratuites, mécaniquement le cours s'affichera à 153 (170*0.9) =D
drixc a dit:C'est prévu quand ?![]()
Chose dite chose faitemvhrb888 a dit:Merci J_P.
J’aime bien ton nouveau «disclaimer» :
drixc a dit:Bonsoir,
C'est prévu quand ?![]()
Non après je passe au A-10 (de son surnom « Warthog », de son nom complet Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II ou « Brrrrrrt »)Extinction a dit:sinon @Jeune_padawan risque de s'emporter![]()
On a vu!poam5356 a dit:Mais on arrive en surachat.
Alors :
- Le cours va-t-il se maintenir au dessus de la résistance des 168,06€ ?
Résistance qui deviendrait alors support et permettrait au cours de commencer une nouvelle construction.
- Ou l'action va-t-elle réintégrer la zone ayant servi d'aire de jeu au graphique depuis la fin mars ? Les diverses MM offrant alors autant de points de rebond au titre.
On verra bien, n'est-ce pas?
FauxExtinction a dit:Rhoooo ! N'ayez crainte, elle repassera bientôt vers les 150 € !
Faut y aller mollo sur la moquettechockibon38 a dit:Il y a 2 ans, l'action était à 160 et l'action a chuté vers 115 après la distribution d'actions.
marine3113 a dit:Elle avait autant chuté car elle était en survente ?
Fait tes propres recherche padawanJeune_padawan a dit:Faut y aller mollo sur la moquette.
Votre logique me dépasse. C'est plutôt l'inverse elle est en survente après avoir bien chuté.
Comme pour un sac Hermès faut le commander avant de l'avoir.
Plus sérieusement l'action a suivi le mouvement générale du CAC 40 ces semaines là :
Afficher la pièce jointe 22858
Ce que j'ai fait sur les 5 dernières distributions. Sur celle de 2022, l'action a juste suivi le CAC 40. Sur les autres, mise à part le correction de cours post "Split" c'est RAS.chockibon38 a dit:Fait tes propres recherche padawan
Pourtant en 2022, l'action était monté à 160 pour redescendre proche des 115 après la distribution des actionsJeune_padawan a dit:Ce que j'ai fait sur les 5 dernières distributions. Sur celle de 2022, l'action a juste suivi le CAC 40. Sur les autres, mise à part le correction de cours post "Split" c'est RAS.
Mercipolo88 a dit:En post split, l'action a chuté vers 135e de mémoire.
A cette époque, le cac et la bourse étaient en difficulté et en baisse, donc AL a chuté EXCEPTIONNELLEMENT si fort après split.
Si vous regardez les autres splits, elle ne descend jamais aussi bas, donc effectivement il y a 2 ans c'était une belle affaire et certains ont bien profité....dont moi.
On verra l'an prochain, mais la baisse post split est rarement si forte.
Bonjour,chockibon38 a dit:23 ou 28 c'est déjà énorme.
Du coup la question que tout le monde se pose: même chose pour 2024?![]()