Jeune_padawan
Top contributeur
Reçu de la part du service actionnaires il y a 6 mois :poam5356 a dit:A mon sens, c'est une arnaque mettant en scène Air Liquide. La boite aurait dû réagir, mais je reçois ce mail depuis un moment déjà.. Donc je m'interroge et j'ai posé ce matin la question à Air Liquide.
Madame, Monsieur, cher(e) Actionnaire,
Nous avons été avertis que des individus mal intentionnés tentent de se faire passer auprès de particuliers pour des représentants d'entités du groupe Air Liquide et leur proposent des placements financiers frauduleux. Il ne s'agit en aucun cas de propositions émanant du groupe Air Liquide. Aucune entité du Groupe na comme activité de démarcher des particuliers en vue de la souscription de produits financiers.
Nous vous recommandons donc la plus grande vigilance et de ne pas donner suite, le cas échéant, à ces sollicitations frauduleuses. Si vous pensez avoir reçu ce type de communication, merci de nous transmettre le mail dont vous avez été destinataire à : [email protected]
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
La Direction du Service Actionnaires
Je ferais comme @niklos à savoir information d'Air Liquide + signalement à signal-spam.