niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Perso, je les passe au nominatif administré le lendemain de l achat. (Je ne peux pas le faire le jour même)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous y perdez le bénéfice de l'ancienneté.Nivelle a dit:Au risque de vous surprendre je ne suis pas au nominatif administré pour mes 300 AL = c'est grave docteur
niklos a dit:Vous y perdez le bénéfice de l'ancienneté.
10% de dividendes en plus et 10% d actions pas gratuites en plus après 2 années civiles pleines de détention
Non pas de durée de détention.thor a dit:Question : je viens de prendre vendredi 6 nouvelles actions, et on me propose de les passer déjà à l'administré.
c'est normal ? il n'y a un délai de "possession" minimum avant de les passer à l'administré ??
merci de vos éclaircissements![]()
C'est la pondération que j'ai sur AI. Environ 30%. Le reste est sur LVMH, RMS, et des ETF.Lynxundi a dit:Bonjour,
Quelqu’un qui voudrait investir 50 000€ sur PEA répartis en 100 actions Air Liquide et le reste en ETF World pour une gestion passive (sur 30ans) ferait-il un acte cohérent ? (Épargne de précaution/livret et AV en fonds € â côté). Merci.
Merci !niklos a dit:@Lynxundi
Performance sur 10 ans : 127.81% (il me semble que cette performance est au porteur, mais je ne suis pas sûr)
source [lien réservé abonné]
Performance annualisée d'AI (au nominatif et dividendes réinvestis) sur 10 ans (31/12/12 au 31/12/22) : 10.67%
Performance annualisée d'AI (au nominatif et dividendes réinvestis) sur 15 ans (31/12/07 au 31/12/22) : 9.57%
Performance annualisée d'AI (au nominatif et dividendes réinvestis) sur 20 ans (31/12/02 au 31/12/22) : 11.69%
Performance YTD, au porteur : 16.4%
Bonjour @niklos,niklos a dit:Maintenant qu'on en parle, est-ce que certains pensent opportuns, ou au moins, complètement délirant de ne placer que sur Air Liquide ?
D’un point de vue gestion de patrimoine : oui oui et encore oui.niklos a dit:complètement délirant de ne placer que sur Air Liquide ?
pacalou a dit:Ce qui est sympa avec AI quand ça baisse (CA), ça monte (cours) +1,48% à 14h18.
![]()