Yayou98 a dit:

Ceux qui s’interrogeaient sur le timing a 165-167 doivent être au ange, le noeud au cerveau doit être plus léger

C'est bien d'en parler, ça me donne l'occasion de revenir sur 
mon post du 31 août qui s'est révélé être très juste (sinon je n'en parlerais pas, bien évidemment).
J'écrivais ce 31 août :
"On revient tester le +haut absolu du 16 juin qui était l'objectif de l'ETE inversée construite au S2 2022.
On arrive en surachat.. C'est pas top.
On pourrait assister à un double top sur ce +haut (167,94 le 16 juin) avec ensuite un reflux des cours, possiblement sur les MM courtes qui naviguent vers les 160€.
A voir ce scénario comme étant une simple hypothèse de ma part, bien sûr."
Air liquide est assez prévisible comme action, mon mérite pour avoir écrit ce commentaire est donc à relativiser.
Sur le graphique en UT Jour ci-dessous, le trait vertical bleu correspond à la date de mon post.
Les cours ont buté sur les 168€ 2 jours plus tard, puis de nouveau le 15 septembre.
Ce qui nous donne un triple sommet sur la zone des 168€ (168,06€ en clôture le 15 septembre).
Les indicateurs sont maintenant orientés à la baisse, tout comme les volumes.
On voit les cours s'appuyer sur la MM100 (MM en rose entre la 50 et la 200) au cours des derniers mois.
On est pile-poil dessus et l'escapade sous cette MM100 aujourd'hui a fait long feu. En témoigne la longue mèche basse du jour.
Pour autant, la journée n'est pas terminée!
Le RSI a bien baissé depuis qu'il a tutoyé la zone de surachat.
Valeur dénuée de spéculation, le RSI s'aventure rarement dans les extrêmes et navigue 98% du temps dans la zone rose du RSI.
Pour qui veut acheter, la MM200, actuellement à 154,47€ et montante, pourrait être un objectif avant d'y aller. 
Pour y arriver, à mon avis, il faudra une dégradation sérieuse sur les marchés boursiers pour que les cours se décident à lui rendre visite.
la logique graphique voudrait que les cours continuent de naviguer sur, ou à proximité, de la MM100, comme ils le font depuis début juillet.
Evidemment, formule d'usage : "
A voir ce scénario comme étant une simple hypothèse de ma part, bien sûr."