Surikat14
Contributeur régulier
paal a dit:C'est quoi ce dialecte ??

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
paal a dit:C'est quoi ce dialecte ??
C'est ça, d'après mes souvenirs d'animé japonais en VO, c'est une forme d'excuse quand on rentre chez une personne . @titif0u est elle fan d'animé japonais ou de manga ?Surikat14 a dit:il me semble ?
Il m'est arrivé de travailler avec des japonais, mais nous dialoguions en anglais, et pour ceux qui faisaient l'effort de tenter de s'exprimer en français, nous menions en sorte de cours, où je parlais lentement et avec certaines explications ....Buffeto a dit:pour toi c'est du Chinois mais en fait c'est du Japonais .....![]()
Serions-nous nombreux sur cet espace à avoir compris cela ??Buffeto a dit:Ca veut dire à peu près : s'il vous plait veuillez excuser la grossièreté qui a omis les étapes de la courtoisie formelle du petit scarabée ...
Jamais travaillé avec des japonais, mais je passais chaque année mes vacances au Japon (et espère bien pouvoir y retourner bientôt).paal a dit:Il m'est arrivé de travailler avec des japonais, mais nous dialoguions en anglais, et pour ceux qui faisaient l'effort de tenter de s'exprimer en français, nous menions en sorte de cours, où je parlais lentement et avec certaines explications ....
Mais jamais croisé cette expression en japonais .....
Pas d'ordinaire, mais je suis à fond sur un animé en ce moment, qui en est à sa dernière saison et qui est un chef d'oeuvre absolu, d'une subtilité rare (SnK pour les aficionados)Jeune_padawan a dit:@titif0u est elle fan d'animé japonais ou de manga ?
Traduction / développement de SNK ??JoukJouk a dit:Bof la fin de SNK est vraiment mauvaise je trouve...
paal a dit:Traduction / développement de SNK ??
Buna Ziwa (Bonjour)Jeune_padawan a dit:Bonjour,
C'est un manga japonais connu sous le nom de "L'attaque des titans" en français et en japonais il se nomme Shingeki no Kyojin (SnK).
Ça change des questions sur la prime de fidélité et les actions gratuitespaal a dit:Mais on est encore un peu loin des nouvelles d'Air Liquide ...
On peut d'ailleurs se poser la question, s'il ne serait pas utile de rappeler régulièrement qu'il y eut une une filée dédiée à ces questions ....Jeune_padawan a dit:Ça change des questions sur la prime de fidélité et les actions gratuites.
Oui, Air Liquide est très impliqué dans les sujets relatifs au développement de l'utilisation de l'hydrogène, et cela chez les principaux pays fortement consommateurs de carburants fossiles ....Jeune_padawan a dit:Pour les news d'Air Liquide : la société se renforce en Inde via un investissement de 40 millions d'€ avec une nouvelle unité de séparation des gaz de l'air.
@poam5356 je ne sais pas si vous connaissiez ce simulateur de AirLiquide : Ici [lien réservé abonné]Tubair a dit:Franchement, « les performances du passĂ©e ne prĂ©sagent pas des performances futures » mais sur l’horizon de 20 ans que j’ai analysĂ©, AI dĂ©livre du 10% annuel avec dividende (que j’ai pu vĂ©rifier en prenant plusieurs Ă©chelle de temps).
L’exercice effectué et posté il y a quelques mois par @poam5356 sur son investissement donne une conclusion similaire sur un horizon >25ans ou 30ans je ne sais plus.
Pas de soucis de mon coté pour l'intégrer à titre d'exemple comme un des avantages à long terme du nominatif administré sur le titre.Tubair a dit:Note 2: Il pourrait être intéressant d’intégrer le simulateur au message épinglé de @Jeune_padawan
J’ai soumis l’idée car cela permet de se faire une idée de la performance historique de la société avec les avantages (même si ce n’est pas un gage pour le futur); avantages qui sont le sujet du message épinglé.Jeune_padawan a dit:Pas de soucis de mon coté pour l'intégrer à titre d'exemple comme un des avantages à long terme du nominatif administré sur le titre.. @Beargent @Julien954 @Membre43775 @poam5356 : qu'en pensez vous ?
Bonjour Tubair,Tubair a dit:@poam5356 je ne sais pas si vous connaissiez ce simulateur de AirLiquide : Ici [lien réservé abonné]
Je le dis depuis longtemps : On peut acheter n'importe quand sans se soucier du cours du moment.Tubair a dit:A tout ceux qui sont confiants envers AirLiquide, vous pouvez constater avec le simulateur que peu importe quand investir sur la valeur, la performance avec dividendes et au nominatif est assez stable lorsque l’horizon de placement est long.
Alors pourquoi effectuer du market timing sur la valeur....
Note : « Les performances du passées..... »
Pas de pb, c'est un plus, surtout qu'il y a quelques infos complémentaires à la suite du calculateur.Jeune_padawan a dit:Pas de soucis de mon coté pour l'intégrer à titre d'exemple comme un des avantages à long terme du nominatif administré sur le titre.. @Beargent @Julien954 @Membre43775 @poam5356 : qu'en pensez vous ?
Merci Tubair pour le lien du simulateur ALTubair a dit:J’ai soumis l’idée car cela permet de se faire une idée de la performance historique de la société avec les avantages (même si ce n’est pas un gage pour le futur); avantages qui sont le sujet du message épinglé.