Air Liquide - FR0000120073 AI

Surikat14 a dit:
il me semble ?
C'est ça, d'après mes souvenirs d'animé japonais en VO, c'est une forme d'excuse quand on rentre chez une personne . @titif0u est elle fan d'animé japonais ou de manga ?

paal a dit:
C'est quoi ce dialecte ??
pour toi c'est du Chinois mais en fait c'est du Japonais ..... :ROFLMAO:

ca veut dire à peu près :s'il vous plait veuillez excuser la grossièreté qui a omis les étapes de la courtoisie formelle du petit scarabée ....

Buffeto a dit:
pour toi c'est du Chinois mais en fait c'est du Japonais ..... :ROFLMAO:
Il m'est arrivé de travailler avec des japonais, mais nous dialoguions en anglais, et pour ceux qui faisaient l'effort de tenter de s'exprimer en français, nous menions en sorte de cours, où je parlais lentement et avec certaines explications ....

Mais jamais croisé cette expression en japonais .....

Buffeto a dit:
Ca veut dire à peu près : s'il vous plait veuillez excuser la grossièreté qui a omis les étapes de la courtoisie formelle du petit scarabée ...
Serions-nous nombreux sur cet espace Ă  avoir compris cela ?? :ange: o_O

paal a dit:
Il m'est arrivé de travailler avec des japonais, mais nous dialoguions en anglais, et pour ceux qui faisaient l'effort de tenter de s'exprimer en français, nous menions en sorte de cours, où je parlais lentement et avec certaines explications ....

Mais jamais croisé cette expression en japonais .....
Jamais travaillé avec des japonais, mais je passais chaque année mes vacances au Japon (et espère bien pouvoir y retourner bientôt).
gomen kudasai est un peu particulier, on préfèrera gomen nasai, mais ce qui est le plus usité, c'est sumimasen qui a les deux sens d'excusez-moi, à savoir pour demander pardon, ou pour attirer l'attention de quelqu'un.

Jeune_padawan a dit:
@titif0u est elle fan d'animé japonais ou de manga ?
Pas d'ordinaire, mais je suis à fond sur un animé en ce moment, qui en est à sa dernière saison et qui est un chef d'oeuvre absolu, d'une subtilité rare (SnK pour les aficionados)
HĂ© puis le japonais est tellement une belle langue :)

Si j'avais pensé un jour que j'évoquerai ce sujet sur ce forum omg :oops:

Bof la fin de SNK est vraiment mauvaise je trouve...

JoukJouk a dit:
Bof la fin de SNK est vraiment mauvaise je trouve...
Traduction / développement de SNK ??

Bonjour,
paal a dit:
Traduction / développement de SNK ??

C'est un manga japonais connu sous le nom de "L'attaque des titans" en français et en japonais il se nomme Shingeki no Kyojin (SnK).

Jeune_padawan a dit:
Bonjour,
C'est un manga japonais connu sous le nom de "L'attaque des titans" en français et en japonais il se nomme Shingeki no Kyojin (SnK).
Buna Ziwa (Bonjour)
Mulsu Mech .... (merci beaucoup toujours en roumain ...)

Mais on est encore un peu loin des nouvelles d'Air Liquide ...

paal a dit:
Mais on est encore un peu loin des nouvelles d'Air Liquide ...
Ça change des questions sur la prime de fidélité et les actions gratuites;).

Pour les news d'Air Liquide : la société se renforce en Inde via un investissement de 40 millions d'€ avec une nouvelle unité de séparation des gaz de l'air.

Jeune_padawan a dit:
Ça change des questions sur la prime de fidélité et les actions gratuites;).
On peut d'ailleurs se poser la question, s'il ne serait pas utile de rappeler régulièrement qu'il y eut une une filée dédiée à ces questions ....

Jeune_padawan a dit:
Pour les news d'Air Liquide : la société se renforce en Inde via un investissement de 40 millions d'€ avec une nouvelle unité de séparation des gaz de l'air.
Oui, Air Liquide est très impliqué dans les sujets relatifs au développement de l'utilisation de l'hydrogène, et cela chez les principaux pays fortement consommateurs de carburants fossiles ....

Bonjour
Tubair a dit:
Franchement, « les performances du passée ne présagent pas des performances futures » mais sur l’horizon de 20 ans que j’ai analysé, AI délivre du 10% annuel avec dividende (que j’ai pu vérifier en prenant plusieurs échelle de temps).

L’exercice effectué et posté il y a quelques mois par @poam5356 sur son investissement donne une conclusion similaire sur un horizon >25ans ou 30ans je ne sais plus.
@poam5356 je ne sais pas si vous connaissiez ce simulateur de AirLiquide : Ici [lien réservé abonné]

Si j’avais su, je ne me serai pas cassé la tête; mais dans tous les cas cela confirme nos résultats.

A tout ceux qui sont confiants envers AirLiquide, vous pouvez constater avec le simulateur que peu importe quand investir sur la valeur, la performance avec dividendes et au nominatif est assez stable lorsque l’horizon de placement est long.

Alors pourquoi effectuer du market timing sur la valeur....
Note : « Les performances du passées..... »

Note 2: Il pourrait être intéressant d’intégrer le simulateur au message épinglé de @Jeune_padawan

Message provocateur,
Tubair

Tubair a dit:
Note 2: Il pourrait être intéressant d’intégrer le simulateur au message épinglé de @Jeune_padawan
Pas de soucis de mon coté pour l'intégrer à titre d'exemple comme un des avantages à long terme du nominatif administré sur le titre. :D. @Beargent @Julien954 @Membre43775 @poam5356 : qu'en pensez vous ?

Jeune_padawan a dit:
Pas de soucis de mon coté pour l'intégrer à titre d'exemple comme un des avantages à long terme du nominatif administré sur le titre. :D. @Beargent @Julien954 @Membre43775 @poam5356 : qu'en pensez vous ?
J’ai soumis l’idée car cela permet de se faire une idée de la performance historique de la société avec les avantages (même si ce n’est pas un gage pour le futur); avantages qui sont le sujet du message épinglé.

hello,
petit trou d'air hier, j'ai placé des ordres à 150 mais un peu tard.
1643460448183.png

Tubair a dit:
@poam5356 je ne sais pas si vous connaissiez ce simulateur de AirLiquide : Ici [lien réservé abonné]
Bonjour Tubair,
Non, je ne le connaissais pas.

Tubair a dit:
A tout ceux qui sont confiants envers AirLiquide, vous pouvez constater avec le simulateur que peu importe quand investir sur la valeur, la performance avec dividendes et au nominatif est assez stable lorsque l’horizon de placement est long.

Alors pourquoi effectuer du market timing sur la valeur....
Note : « Les performances du passées..... »
Je le dis depuis longtemps : On peut acheter n'importe quand sans se soucier du cours du moment.
C'est ma plus grosse ligne, tous portefeuilles confondus, et de loin. C'est aussi la seule sur laquelle je n'ai jamais vendu le moindre titre.... Et c'est celle Ă  laquelle je consacre le moins de temps.

Jeune_padawan a dit:
Pas de pb, c'est un plus, surtout qu'il y a quelques infos complémentaires à la suite du calculateur.

Tubair a dit:
J’ai soumis l’idée car cela permet de se faire une idée de la performance historique de la société avec les avantages (même si ce n’est pas un gage pour le futur); avantages qui sont le sujet du message épinglé.
Merci Tubair pour le lien du simulateur AL👍. Ça donne encore plus envie de renforcer la valeur mĂŞme si j’avais bien l’intention de le faire et garder cette valeur TLT quoiqu´il arrive.

Ce qui mets encore plus mal c’est ca
1643470449373.png

Retour