Petit droit de réponse.... La fierté, l'affect et la cour d'école n'ont rien a voir là dedans..... C'est le message envoyé par ce genre de décision, on cède pour ne pas heurter certaines "sensibilités" (antisémitisme ? ,islamo-gauchisme ?) et préserver les fameuses chimères : "vivre ensemble" et "paix sociale".
La raison invoquée par les autorités françaises, dans l'article, est que la sécurité de la délégation israélienne ne pourra être assurée.....

.... En plus de renoncer, on avoue en plus son incapacité à assurer ce droit fondamental qu'est la sécurité de tout à chacun sur son territoire. Cela promet pour les jeux olympiques.... On demandera aussi peut-être à Israël de ne pas envoyer de représentants pour cette olympiade...!!!!...
L'Allemagne, ELLE, ne renonce pas à inviter les représentants israéliens pour son prochain salon aéronautique. Quel symbole quant on pense à l'histoire...!!!....
Je terminerai là ma tirade qui n'appelle ni débat, ni réponse, ni polémique. Je présente par ailleurs mes excuses à l'attention de ceux, ainsi qu'aux modérateurs, que j'aurai pu heurter par mes propos et mon post d'hier.
Bien cordialement.