Melody43
Membre
Thales et Safran représenteraient en effet chacun 20 à 25% de la valeur du Rafale.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, 25% pour Safran dont les équipements fournis sont obligatoires (sinon ça ne vole pas) :Melody43 a dit:Thales et Safran représenteraient en effet chacun 20 à 25% de la valeur du Rafale.

aujourd'hui un pic hyper momentané à 1240 à 11h10 . j'espère que ton stop n'a pas été exécuté ....Pendragon a dit:Aujourd'hui RM et DA suffle un peu. Mon Stop suiveur a failli être touché à quelques euros sur RM...

Si ca y est... Mais c'est pas grave, c'est fait pour çà... Je prends mes benefBuffeto a dit:aujourd'hui un pic hyper momentané à 1240 à 11h10 . j'espère que ton stop n'a pas été exécuté ....![]()
ok mais dommage quand memePendragon a dit:Si ca y est... Mais c'est pas grave, c'est fait pour çà... Je prends mes benef
non, pas dommage, je ne perds que 1% de com.Buffeto a dit:ok mais dommage quand meme
Ok mais là tu rachètes plus cherPendragon a dit:. Au cas où , rien n’empêche de racheter après la chute.
Pas sûr... Stop touché ce matin à 1352 Actuel à 1336, j'attends un peu. Bizarre -8.5% en deux jours... Faut voir...Buffeto a dit:Ok mais là tu rachètes plus cher
En 2035 :poam5356 a dit:Laisse toi porter par le courant.
E. Macron a annoncé la création dans les années à venir de 2 divisions de Rafale à Luxeuil.
2 divisions = 40 avions.
ALB a dit:Ne pensez-vous pas qu'il ne serait pas judicieux de créer un sujet spécifique pour la valeur Dassault Aviation afin de pouvoir y discuter de manière approfondie des perspectives de sa valorisation
Si , heureusement...Buffeto a dit:aujourd'hui un pic hyper momentané à 1240 à 11h10 . j'espère que ton stop n'a pas été exécuté ....![]()

).
.Mais du coup qui possède la marque déposé "Panzer" ?Trublion a dit:Vivement le tour de KNDS pour concurrencer Rheinmetall !

Je pense y aller mais le bond de 30€ m'a légèrement calmé.poam5356 a dit:Alors, une petite pièce sur TKMS ?