poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Le cours est monté jusqu'à 110€ avant de revenir sur les 89€Jeune_padawan a dit:Je pense y aller mais le bond de 30€ m'a légèrement calmé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le cours est monté jusqu'à 110€ avant de revenir sur les 89€Jeune_padawan a dit:Je pense y aller mais le bond de 30€ m'a légèrement calmé.
87,6 millions d'€ de bénéfice net pour 63,5 millions d'actions si je ne me trompe pas, BNA estimé à 1,38 €/action soit un PER à 65xpoam5356 a dit:Le cours est monté jusqu'à 110€ avant de revenir sur les 89€
.
.J'ai au moins 2 exemples (pour y avoir investi) d'actions qui n'ont fait que monter depuis leur intro :polo88 a dit:J'ai toujours lu que c'était pas une bonne chose d'investir dans les sociétés qui entrent en bourse
.
.Franchement moches, on dirait des gros cafards, ces F-35Jeune_padawan a dit:Alors c'est une histoire belge où de nouveaux avions n'ont pas assez d'espace pour s'entrainer ....
Chers amis belges, il existe un pays au sud avec 544 000 km² d'espace et qui fournit avions, missiles et même des bières.
Si vous le souhaitez on peut rejouer le plan Dyle mais promis ce coup-ci je gère la Meuse.
[lien réservé abonné]

On aura sans doute une autre occasion de rire avec la Suisse qui n'est pas beaucoup plus grande que la Belgique et qui n'aura donc probablement pas assez d'espace pour entrainer ses F-35.Jeune_padawan a dit:Alors c'est une histoire belge où de nouveaux avions n'ont pas assez d'espace pour s'entrainer ....
.

. Manque plus que les installations de Marcoule et c'est le combo.Oui ça y ressemble mais pour le moment notre dissuasion va rester sur le maintient en condition opérationnelle de la composante océanique et aéroportée. D'autant plus que la R&D sur les futurs têtes nucléaires est très coûteuse.Jeune_padawan a dit:Finalement on revient quasiment aux sources avec les S3 nucléaires du plateau d'Albion. A ce rythme on va ressortir les Hadès et on aura les 3 types de vecteurs (air, mer, sol)
En effet ,en attendant le futur réacteur prévu pour la production de tritium , EDF est mis à contribution.Jeune_padawan a dit:Ne pas oublier qu'EDF "réoriente" partiellement 2 réacteurs dans des activités militaires en irradiant du lithium pour produire du tritium (nécessaire car le gaz se dégrade vie de par sa demi-vie). Manque plus que les installations de Marcoule et c'est le combo
R&D qui porte ses fruits avec l'entrée en service du M51 version 3 et de la tête TNO version 2ganesh a dit:Oui ça y ressemble mais pour le moment notre dissuasion va rester sur le maintient en condition opérationnelle de la composante océanique et aéroportée. D'autant plus que la R&D sur les futurs têtes nucléaires est très coûteuse.
.Dans dix ans, nous aurons de quoi tuer 80 millions de russes. Eh bien je crois qu'on n'attaque pas volontiers des gens qui ont de quoi tuer 80 millions de Russes, même si on a soi-même de quoi tuer 800 millions de Français, à supposer qu'il y eût 800 millions de Français

C'est un fil est consacré aux actions, titres vifs comme Thales, Rheinmetall et compagnie. Les ETF ont un fil dédié avec des tableaux ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/etf-actions.50447/Mickael01 a dit:Que pensez vous de cet ETF qui lui est eligible au PEA.
.Bien vu ! Effectivement c'est le standard F4. Actuellement les Rafales croates sont au standard F3-R. Les croates ont aussi acheté des Serval.poam5356 a dit:F5, vraiment ? On est au F4, si je ne me trompe pas.
Il me semble que le F5, c'est celui qui intègre des drones.
Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Placement : avez-vous encore intérêt à miser sur l'or en 2026 ?
PEL : « Quand vais-je payer des impôts sur mon plan épargne logement ? »
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites