Actions pour jouer la thématique du réarmement

Jeune_padawan a dit:
Je pense y aller mais le bond de 30€ m'a légèrement calmé.
Le cours est monté jusqu'à 110€ avant de revenir sur les 89€

poam5356 a dit:
Le cours est monté jusqu'à 110€ avant de revenir sur les 89€
87,6 millions d'€ de bénéfice net pour 63,5 millions d'actions si je ne me trompe pas, BNA estimé à 1,38 €/action soit un PER à 65x:unsure:.
Faut que les programmes d'armement aillent jusqu'à terme. Ou que des sous-marins soient vendus à des belligérants pour entretenir le flux de commande:sneaky:.

J'ai toujours lu que c'était pas une bonne chose d'investir dans les sociétés qui entrent en bourse

polo88 a dit:
J'ai toujours lu que c'était pas une bonne chose d'investir dans les sociétés qui entrent en bourse
J'ai au moins 2 exemples (pour y avoir investi) d'actions qui n'ont fait que monter depuis leur intro :
- Constellation Energy (de 38$ le 19/1/2022 à 370$ hier) et GE-Vernova (115$ le 27/03/2024 à 615$ hier).

Mais, pour rejoindre tes propos, voici ce que dit Bernstein de TKMS :
"La maison d'analyse américaine Bernstein Research a repris la valorisation des actions de TKMS DE000TKMS001 après le spin-off du groupe Thyssenkrupp à un objectif de prix de 74 euros avec "sous-performance". Les investisseurs ne devraient pas courir après la première vague d'euphorie, a écrit mardi Adrien Rabier en vue du lancement boursier réussi. Lundi, jusqu'à 107 euros ont été payés pour les papiers du chantier naval sur Xetra. Selon Rabier, TKMS est à une intersection parfaite des sujets d’investissement de l’armement, de l’Allemagne et des longs cycles économiques."

Bon, attendons un peu, peut-être y aura-t-il bientôt un meilleur cours pour y entrer...

Il y a des exceptions effectivement....
Merci pour vos précisions

Retour