Suite à plusieurs email reçu je pense qu'il est peut être temps de se mobiliser , pour info une action en justice est en cours " je ne m'étalerais pas sur le sujet ici " par contre si vous le souhaitez envoyer moi un mail avec votre témoignage sur la façon dont vous a été vendu votre prêt au CIF et l'évolution de celui-ci, accompagné de votre nom, prénom, N° de contrat et lieu de signature ( département ville), votre adresse email. Si tout le monde joue le jeu le dossier devrait se composer d'environ 50 témoignages que je me propose de rassembler et de mettre à disposition de chacun pour une utilisation future pour ceux qui souhaiteraient comme nous attaquer en justice. Ce dossier sera un début de preuve sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une erreur de quelques conseillers mais belle et bien d'une pratique de vente du CIF au niveau national.
Dans un deuxième temps, si nous sommes assez nombreux cette fois ci !!! Je peux contacter michelle 91 , une section CIF est ouverte sur son forum ( très calme d’ailleurs), aux dernières nouvelles elle était prête à accueillir les nouveaux venus, afin de nous rassembler si bien entendu nous sommes prêts à monter des actions pour faire pression comme celle déjà entrepris par le collectif contre le CF. Si chacun est prêt à s’investir un minimum. Il y a une carte à jouer car comme d’hab l’union fera la force. Faite moi savoir si vous etes déjà inscrit sur son forum et si ce n’est pas fait si vous souhaiter l’intégrer je la contacterais pour qu’elle valide votre inscription. Il est clair qu’il faudra se bouger car nous sommes beaucoup moins nombreux que les personnes du CF donc il faudra que chacun se bouge un minimum pour que nous soyons efficaces. Michelle est prête à nous accueillir et je pense à nous aider mais il faudra que la bataille vienne de nous car elle à déjà beaucoup à faire avec sa propre action et n’est pas concerné par le CIF même si les pratiques de ventes sont sensiblement identiques Dans l’attente j’attends vos mails et surtout votre avis sur le sujet Cordialement