Kard, la néobanque pour les adolescents, divise actuellement par deux le prix de son abonnement : 29,90 euros par an seulement. L’occasion d’offrir, à moindre coût, une carte bancaire à votre ado pour dépenser son argent de Noël.

Et si, plutôt que de lui donner son argent de Noël en chèque ou en espèces, vous offriez plutôt une carte bancaire à votre ado ? Ce n’est pas le choix qui manque. Ces derniers mois, les néobanques pour adolescents ont poussé comme des champignons. Leur promesse : équiper les jeunes d’un compte, d'une carte bancaire et d’une appli mobile pour gérer tout ça, tout en permettant aux parents de garder la main sur leurs dépenses.

Parmi ces nouveaux venus, on en trouve un qui se distingue particulièrement. Son nom : Kard. Lancée en mai 2019, la néobanque française, partenaire du groupe bancaire Arkéa (CMB, Fortuneo) qui détient et protège les dépôts de ses clients, dispose d’une des offres les plus complètes du marché, accessible dès 10 ans. La carte bancaire Mastercard, disponible au choix en noir, rose ou argent, permet de payer et de retirer partout dans le monde, y compris sur internet, sans aucun frais et sans risque de découvert. Avec son compte et son appli, votre adolescent peut également envoyer et recevoir de l’argent en quelques clics, épargner pour ses projets... Bientôt, il pourra aussi payer avec son mobile (iPhone ou Android), et partager ses cagnottes avec ses proches.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Le prix de Kard ? En temps normal, l’abonnement, sans engagement et incluant jusqu'à 5 comptes pour 5 enfants, coûte 4,99 euros par mois. Il est beaucoup moins cher actuellement : l’abonnement d’un an est proposé à moitié prix, soit à 29,90 euros ! Un tarif à vie : si vous souscrivez aujourd'hui, vous en bénéficierez tant que vous resterez abonnés à Kard.

Pour ouvrir un compte Kard à moitié prix, c’est par ici !