La Banque Postale déploie actuellement une nouvelle version de la page d’accueil de son site internet, à base de modules personnalisables, à destination des clients ayant choisi de gérer leur compte 100% en ligne.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

La Banque Postale poursuit le dépoussiérage de son offre numérique, après avoir « relooké » son site internet commercial, puis fait parler d’elle en lançant un service après-vente fondé sur Vine, ce réseau social qui permet de partager de courtes vidéos.

Depuis une semaine, certains clients de La Banque Postale chez Soi, l’agence bancaire 100% en ligne de l’enseigne, ont pu découvrir, lorsqu’ils se connectent, une nouvelle page d’accueil. Exit la traditionnelle liste d’opérations - qui reste toutefois accessible pour ceux qui le souhaitent -, l’accès aux services de banque en ligne se fait via un tableau de bord modulable, qui permet de visualiser, d’un seul coup d’œil, l’état de son compte courant, de ses livrets d’épargne ou encore de son assurance-vie, mais aussi de réaliser des virements ou de commander un chéquier. Cette page d’accueil est personnalisable, chaque client pouvant y disposer à sa guise les modules de son choix.

Annoncée depuis près de deux ans, cette refonte est encore en phase de généralisation, ce qui peut expliquer que certains clients n’y aient pas encore accès.

Lire aussi : Didier Moaté (La Banque Postale) : « Innover, c'est simplifier la vie de nos clients »