Hello Bank!

Hello bank sponsorise le wifi gratuit dans les aéroports de Paris

Logo Hello Bank
DR

Depuis le 1er juillet, les usagers des aéroports de Paris bénéficient d’une connexion gratuite à internet en wifi, une première en Europe. Hello bank, la banque mobile de BNP Paribas, est partenaire de ce lancement.

Le 19 juin dernier, Aéroports de Paris (ADP) annonçait, dans un tweet, l’arrivée du wifi gratuit - mais avec débit limité et publicité - à Charles-de-Gaulle, Orly et au Bourget.

L’initiative, qui s’est concrétisée depuis le 1er juillet, se fait en partenariat avec Hello bank, la banque mobile de BNP Paribas. La marque sera présente sur la page d’accueil du service, passage obligé pour se connecter. Une courte vidéo pédagogique, expliquant le mode de connexion, reprendra les bulles de dialogue utilisées par Hello bank dans ses publicités, à l’image de ce spot :

« Notre concept de banque en ligne nouvelle génération accompagne les usagers dans leur mobilité, en alliant simplicité et performance », explique Marc Campi, le directeur d’Hello bank, pour l’investissement dans ce partenariat. « Le sponsoring du wifi au cœur d'Aéroports de Paris permet de soutenir cette vision. »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Hello bank choisit de cibler les lieux de transit pour sa communication. Fin 2013, la marque s’était déjà offert une campagne d’affichage européenne dans les gares et les aéroports de France, d’Allemagne, de Belgique et d’Italie, les quatre pays où elle est présente.

Lire par ailleurs : Banque en ligne : Hello bank fait sa promo dans les gares et les aéroports

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Juillet 2014